![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vendu |
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un steering damper avec un bon rapport qualité\prix. Mon dealer ma parlée d'une marque que je ne connaissait pas et me dit que c'est très bien. J'aimerais avoir votre opinion.
Il s'agit des dampers : "extreme tech" j'attend vos commentaire
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
moi je te dirais que tu peu avoir un xcellent damper pour vraiment moin chere que sa et en plus y va etre possible davoir un kit pour le remonté si tu le défonce contraiment au autre qui coute une fortune qui souvent ne se rebatisse pas ou que le kit coute une autre fortune, oublie pas que meme si ton damper est pas ajustable tu peu tout dememe lajusté en changeant simplement la densité de l'huile utilisé a l'intérieur donc c a toi et a ton budget de voir sque tu a besoin..... yen na surement qui seron pas daccors mais bon...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: yzf 750 |
Moi chu totallement en accord ak nix,, ca vaut pas la peine de mettre un gros cash sur un steering damper ,, a la base c un pistion qui se promene dans l'huile,.. alors pkoi payer 800$ quand un a 400$ fait preatiquement la meme job????
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: vendu |
je ne suis pas prêt à payer 1000$ pour un damper, mais pour 400$ canadien, la seule chose que j'ai trouvé est un daytona. Cependant, il a des problèeme de rouille si tu l'utilise sous la pluie. De plus, lorsque l'huile se réchauffe, il devient tout a fait inopérant, comme si on en n'avait pas. Pour ce qui est du scotts et du ohlins, je trouve que 1000-1200$ pour un damper est vraiment exagéré.
Mon choix au départ était un TOBY, mais ce n'est pas tout le monde qui peuvent avoir des morceaux, puisqu'il est exclusif à clary sport je crois. C'est pour cette raison que je vous demande votre opinion sur le extreme tech, puisque je pourrais l'avoir autour de 650$$ tx in. Pour ce qui est du Toby, je pourrais l'avoir autour de 635$$ plus tx. qu'en pensez-vous????????????????????????????? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Hardracing on présentement le Ohlins en spécial à $379 USD ($500 CAD). Assure toi juste qu'il peuvent te l'envoyer avec USPS. Tu n'auras que $5 de frais de douane et les taxes à payer.
http://www.hardracing.com/Shocks%20&...sDamperMID.htm |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Raven R1 2005 |
Citation:
actuellement le taux de change est plus avantageux que lorsque je l'ai acheté. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steering Damper. Oui on Non ? | S4T | Motosports / Sportbikes | 89 | 30/12/2007 15h28 |
| Steering Damper | Carolyne | Motosports / Sportbikes | 60 | 31/07/2007 17h22 |
| Steering Damper - GSX-R 750 97 | jbizzle | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 22/05/2007 20h03 |
| steering damper | ThunderStruck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/05/2005 22h34 |
| steering damper | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/04/2005 09h50 |