![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bientot....tres bientot! |
bonjour,
j'aurais besoin d'un petit coup de main. j'ai déniché un zx12r 2000 vert(kawa) 27000km condition impeccable.jamais tombé.la seule chose a faire ce printemps serait de changer le pneu arriere. le prix demandé est de 7950$ est-ce un bon deal ou bien exactement le prix du marché???? commentaires negatifs ou positifs sur cette moto??? merci a l'avance EricV |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Je pense que c'est un bon deal a ce prix la, ils sont tres rare surtout avec le milage qu'il a. Fait le checker comme il faut par exemple, souvent des bons prix cachent autre chose.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Juste comme info, va sur
http://www.kbb.com/ dans la section motorcycle. Tu vas avoir les prix. Faut prendre cela plus comme une indication. Le prix selon moi dépend beaucoup de l'état de la machine. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: bientot....tres bientot! |
ouin ben l'achat de la moto n'est pas un probleme mais les assurances par exemple.......ouf!
obligatoire une systeme d'alarme viper.sans reduction possible de la prime meme si j'installe ce systeme. 1550$ avant taxe assuré full deductible de 1000$ je deteste quand ce sont les assureurs qui decident du type de vehicule que nous devons acheté sur la glace le projet.....CALICE! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
Magazine |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
C'est normale sa coute chere assurer un bike de 1000cc. Moi c'est pour sa que j'achete des bikes usages, je les assure juste responsabilite civile et si je plante, je les repare et souvent sa coute moins chere que juste le deductible mais moi je suis debrouillard, c'est pas tout le monde qui est capable de travailler avec des outils etc... Check pour un 600cc, sa va te couter bien moins chere et tu vas avoir autant de fun.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| List Price | Evildef | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 13/10/2006 23h10 |
| 15g Ipod NEW PRICE | RACING INCHE | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 03/08/2005 19h23 |
| Ducati Monster ***new price*** | Pato | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 01/06/2005 11h08 |
| Bmw R1100gs NEW PRICE! | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 13/01/2005 16h02 |
| Équipement de gardien de but! *NEW PRICE* | NItrO[RR] | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/08/2004 01h34 |