M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2003, 10h29   #1 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut Gixer 2004 is THA WAY !!!!

Lisez votre MotoJournal du mois les amis!

Que de belles bestioles 2004 là dedant!
Entre autre les nouvelles Yam et Kawa avec leur new urban style...

Caline, ça donne tu le gout rien qu'un peu?

Mais je vois que les regards se tourneront encore une foi cette anné vers les GIXER... entre autre les 600 et 750 repensées!
Je suis content que cet article vienne appuyer ce que je postait ici la sem dernière (non je suis pas plugué avec l'éditeur de MJ) :P

Sans blague... TOUS LE MONDE SERA GAGNANT cette année! On vas avoir du beau bike sur les routes en 2004. HONDA avec son édition HRC RACING et KAWA avec son new style! Sans oublier les plus sexy de toutes... les R de YAM!
C'est incroyable comme l'industrie du bike fais duprogres depuis les 5 dernières année (pis dire qu'on ramasse juste les restants des states ici au canada)

Mais y aurais pu se forcer un peu pis mettre une photo du Gixer 1000 K4 au lieu du Cooper de l'an passé...

AVIS aux interressés:
SUZUKI CANADA viens juste de relacher une édition spéciale du GSXR-1000K4 et du BUSA 13000. Le Gixer est tout noir lustré avec un striping vraiment unique et le Busa est Rouge flamboyant... Ces bikes seront disponibles en quantité très très limitée. Si vous voulez des pics PM moi et je vous envois le tout! :P

L'hiver vas être long je vous le dis moi!

See ya!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 11h24   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S

Par défaut

j'ai lu MotoJournal.... et aussi Motorcyclist (revue E.U.),

Les 2 parlent tres biens des ZUKS 2004,.... mais j'ai apris (y a longtemps) de voir les previsions des revue de debut de l'annee commes des annonces...et pas plus. Il y a un couple d'annee L'auto de l'annee Motor Trend a ete la DODGE NEON.

I love suzuki est je crois qu'ils ont fait des bon pas en avant (moins de poids,...aerodinamique, esthetique, frein etc..etc..) donnant des machines dur a battre.

Mais il faut attendre avant de "couronner".... au moins mi-saison 2004.
Vieux 11/11/2003, 12h29   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 134 racerdude413 will become famous soon enoughracerdude413 will become famous soon enough

Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100

Par défaut

crime on est meme pas capable de couronner les 2003 encore
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 13h30   #4 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut

Ben là les gars!

Je couronne rien je fais juste dire qu'y a dla belle machine qui s'en viens en 2004..

En fait, il y deux type d'individus dans la vie ceux qui calculent, étudie,décortique,recortique pis reflechissent 6 mois pour commencer a penser a prendre un jours un avis ou une décision... eux autres ils agettent des 2002 en 2004...

Et les autres comme moi qui agisse sous l'impultion de leurs impressions et qui sont capable de flairer et de lire une fiche technique et poser une action rapidement. Ceux là prenne la chance d'être devant au lieu de derrière le ploton! (Ou d'assumer dignement leur échec... si les choses tournent mal)

Laissez vos sens vous guider un peu!

(Bon j'avoue que j'ai eu la chance de voir et d'examiner les nouvelles GSXR de près a LONDON... mais tous n'ont pas eu cette chance... je comprends votre point de vue en ce sens cepandant)

See ya!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 14h26   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

C est beau fiche technique,mais quand tu lie celle des 600 2003 ,CBR600RR,R6,ZX-6R,GSX-R,son presque equivalente,faut les avoir essayer ou prendre des commentaire des proprio pour avoir l heure juste.....................................PIS FAUT ARRETER DE DIRE MA MOTO EST MEILLEUR OU SERAIT MEILLEUR QUE LA TIENNE SA VIENT FATIGUANT EN TAB.........................excuser moi falait que sa sorte
Super hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 15h31   #6 (permalink)
World champion

Moto: TL1000S

Par défaut

Étant donné que moi prsonellement je ne pousse pas assez les machines, la fiche technique me dit pas grand chose.
Qu'est-ce que 3 HP de plus sur une moto qui est complètement différente d'une autre ?
Le feeling ça trompe pas.
Je vais attendre d'essayer avant.
Pour le moment, j'apprécie avec les yeux.

Pi y sont toute belles de 600 à 1400 !! :P
Achro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 15h35   #7 (permalink)
GSX-J
Guest

Par défaut

Je comprends ton point de vue Super hero!

Je crois à la base que tout les bikes sont bon! Autrement peronne n,en achetterais... on les achette par apport a nos exigeances personelles!

Ça en reviendrais a dire chacun ses gout! Regarde-moi... je suis le premier a dire que je préfère rouler en 600cc qu'en 1000cc quand tout le monde est ''bandé'' sur ces monstres là! J'ai fait mon choix selon mes préférences!

On les évalue chacuns a notre manière!

Pis caline, j'ai hate de te voir la bette pis qu'on aille rider ensemble avec Racerdude!n Depuis le temps qu'on se jase ici! Me semble que nous trois sur une belle route claire ça ferais un bon team (ou un bon défi pour la sureté) :P

See ya amigo!
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 16h03   #8 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 239 Badpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura aboutBadpete has a spectacular aura about

Moto: Honda RC-51

Par défaut

Celle qui me fait plus trippé c'est le ZX-10 (noir)....ça me tracasse pas mal
Badpete est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2003, 16h16   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

ouaissssss une belle petite ride la saison prochaine avec toi sa me vas,moi aussi je préfere et de loins le format 600 :P
Vieux 11/11/2003, 16h17   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

ouaissssss une belle petite ride la saison prochaine avec toi sa me vas,moi aussi je préfere et de loins le format 600 :P
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages