![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati |
Je cherches un materiel comme du vinyl transparent pour me faire
des morceaux sur ma tank a gas pour parer les debris pour eviter d'avoir des chip sur ma peinture. Comment on apelle ca? je voudrais en commander mais je sais pas comment on apelle ca... Merci dan |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Citation:
Le seul petit problème de ce produit, c'est qu'il va jaunir au soleil. Donc ça va changer l'apparence de la tank |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Citation:
Pi t'as même des produits simili fibre de carbone cheap !! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pare brise pour 636 2003-2004 - **30$** - | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 31/05/2006 23h07 |
| Stick pour auto (pare-brise) ?? | Badpete | Lucky Stripe | 18 | 02/08/2005 21h51 |
| A Vendre tank bag, pipe D&D,pare brise.. | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 29/01/2005 20h33 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |
| Pare-Brise pour moto Standard ou custom | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 30/06/2004 17h13 |