![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Suit 1 piece Teknic Violator
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont (ou ont déjà eu) ce suit? J'aurais un excellent deal, mais j'aimerais avoir quelques commentaires avant... Point forts, points faibles... Tout commentaire apprécié! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai souvent lu que Teknic avait le gros défaut d'avoir des coutures qui ouvrent lors de chutes...
Mais à bon prix, ça m'empêcherait pas d'en acheter un. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Suit one piece cuir pour track Teknic - Vendu | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 19/05/2008 23h19 |
| Suit Teknic violator 1 piece gr.44 | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 12/05/2008 15h20 |
| Ou acheter gants Teknic Violator | schumy | Motosports / Sportbikes | 4 | 31/03/2008 00h12 |
| suit teknic (une pièce) vendu! | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 05/03/2006 14h01 |
| Teknic Violator glove | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 4 | 21/04/2004 17h48 |