![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon on vous explique le projet!!??
moi et bouda voulons partir une ligue de course de sv pour la simple et unique raison ,de pouvoir faire de la course a moindre coup$$$$ nous avons besoins de nom de participants interresser!!!! nous pourrions courser a sanair,et faire la coupe sv a ste eustache!! nous devons etre au moins une dizaine de participants!!!! si nous somme assez nous pourrions aussi faire ste croix.....mes rien na ete aborder encore!!!!!! nous esperons une grande participations!!???? sinon nous continuerons nos demarche pour courser en 600cc lan prochaine parmi les associations existante!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
il y a une coupe de SV650S SEULEMENT chaque annees organiser par Suzuki eux meme et je crois que c'est vraiment peu dispendieux. D'ailleur ils limites les modifications permises comem ca tout le monde est egal
*besoin de acrobat reader pour le lien suivant* http://www.suzuki.ca/db/pdf/2003_SV6...ss_Release.pdf mais pour ce qui est d'une ligue sv M4E je suis partant l'annee prochaine...ca sera ma premiere annee de moto donc je pense que ca sera un bon complement a mon cours fast |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Wazup,
Il y a une categorie SV a toutes les fois qu'il y a une course a St-Eu. Ma courir contre vous autres avec la RM :P SV/Mono me semble c'est le nom de la categorie. Faudrait voir ave Scooby. Supermotard all the way!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
On aurait notre propre ligue !
4 courses + 1 enduro puis on courserait sur différent circuit , pas juste a st-heustache ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
Moi tout ce que j'ai entendu, autant de certain pros , journaliste moto et que de motocycliste normal est que les sv n'on pas lacceleration et le punch ( super sport) des autre moto et en fait elle ne sont meme pas considerer comme moto sport par les assureur mais elle sont les plus fun a conduire surtout dans les twisties.... Bref l'essence de la SV c'est avoir du plaisir en conduisant et non faire 0-100KM/heure en tant de seconde ou bien avoir une top speed de 300 et de toute facon ca sert a koi si tu peut pas vraiment aller plus haut que 100 sans risquer de te faire courir apres par la police ? ol non serieusement je suis curieux de savoir pourquoi tu n'aime pas les SV ? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
je ne trippe pas sur la sv
mes quand on parle de course de moto!!! hola la........la vous avez toute mon attention que ce soit sv ou 600 moi jai pas de trouble!!!!! de toute facon je dois acheter un bike pour la course pour la saison prochaine!!!! alors quelque soit la decision!!!!!!! je vais faire de la course ...juste que je veux que ce soit le moins dispendieux!!!!!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Le but du POST !!!
Est de réunir une gang de vraie passionné de la conduite sportive , qui veules pratiqué leurs sport favoris en exploitant leurs machine au meilleurs de leurs capacité .dans un endroit sécuritaire et ou la police ne viendras pas nous harceler . Le tout a un prix abordable , vue l'utilisation d'une sv 650 . |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Ziguy et Blitzz vous êtes pas interressé ?? vous avez déja la machinne
moi je vais allez men chercher une si sa fonctionne pour la ligue , Pikachu aussi . ont est 3 jusqua présent , a 8 pilotes et plus moi et pakachu on ouvre le dossier ! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une ligue de hockey nhl08 | lepasfin | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/10/2007 23h45 |
| Cherche ligue de garage cet ete! | KneeDragger | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/05/2007 16h21 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |
| Évênement, Ligue ou Couse de Pocket | mini_xjr | Pocket Bikes | 2 | 24/07/2006 11h30 |