![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Salut!
Ma copine désire avoir une moto sport. Elle en a déjà essayé plus d'une mais elles étaient trop haute. Quelle moto une fille de 5 pieds peut-elle avoir ? moto sport de préférence... Merci à l'avance pour vos réponses... |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je fais 5' flush .... aucune moto sport n'est adapté pour nous ! dommage ... meme un SV super abaissé n,est pas assez bas pour une personne de 5' ... c'est à croire que nous vivons dans un autre monde !!
j'ai une custom (ok on a tous ses défauts) et voila pourquoi j'ai opté pour une custom car ainsi on peux la faire abaisser en masse... j'ai changé mes chucks arriere pour des plus court, j'ai fait creuser ma salle au max (mais pas trop pour le ti confort :-) et j'ai enfin les deux pieds par terre... si j'avais pu avoir une sportive avec la possibilité de toucher par terre comme il faut ... j,aurais été en ce sens... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Ma femme à vraiment reprise confiance en elle quand a changé son sv650 pour un Ninja ex 500, c'est plus moi qui à trouvé ça domage.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Ben mon ancien bike était un ZX-6D 1992 et je la trouvait très basse, je ne sais pas par contre si elle est assez basse pour une fille de 5'-0" mais elle est déjà basse alors peut-être avec un kit pour abaisser plus, j'sais pas
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: zx-10 |
presque tous les 600 sont bien pour les petite madames de 5 pied ...il y a des kits justement pour les faire encore plus bas......ma femme mesure 5 pied aussi donc j'ai le meme probleme mais moi je vais aller voir ti-guy pour la solution cars lui aussi, sa femme moncoeur messure 5 pied
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Habit de moto en cordura AKOURY pour petite femme | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 13/07/2008 19h51 |
| zx9r ou zx12r pour une personne de 5,6 | ninja_4e | Motosports / Sportbikes | 8 | 02/02/2007 23h21 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| Pour personne seul(e) | Lagrande | Videos | 4 | 08/12/2005 11h39 |
| Quelle belle moto pour apprivoiser la route! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/10/2003 19h36 |