![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
J'aimerais avoir votre opinion SVP.
Je viens de m'acheter un Honda CBR954RR, il y a déjà un steering damper "Extreme Tech". Par contre, j'ai eu de très mauvais commentaire sur ce damper là, on me dit que ça bloque tout seul et que tu peux plus rien faire avec le guidon, on me dit que 3 gars ce sont planté avec cause de mauvais fonctionnement de celui-ci. Pas besoin de vous dire que je veux m'assurer du bon fonctionnement, je ne veux pas planter à cause de ça. Merci pour vos commentaires et suggestions.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Allo Zazou,
Je ne sais pas si c' est celui-la, mais le damper que j'ai entendu parler qu'il bloquait, c' est que lorsque tu ajustais la raideur du damper, il n' y a pas de clic et que si tu es entre 2 clics, ben c' est la qu' il bloquait....Je ne me souviens pas quelle marque par contre....Tu peux appeller chez C.Ste-Marie sport au 450-678-4700, et demande Raphael ou Sylvain Lemaire, il connaisse la marque... J' espere que ca pu t' aider...bye |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
J ai un damper Extreme tech sur mon Zx9r et je m en passerais pas.Aucun défaut mécanique , 8 positions , pas de zigonnage ajusté a 4 pour ridé tous les jours et a 6 quand je fesait du drag.Quand tu amene ton bike au garage, ou que tu le pretes, tu le mets a zéro! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Steering Damper. Oui on Non ? | S4T | Motosports / Sportbikes | 89 | 30/12/2007 15h28 |
| Steering Damper. Oui on Non ? | S4T | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/03/2007 20h32 |
| steering damper | ThunderStruck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/05/2005 22h34 |
| Steering Damper | fitzmtl | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 02/07/2004 18h43 |
| Avis au proprio de Cbr 600RR : Question de steering damper? | Ch@ppy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/01/2004 07h13 |