![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R750 |
J ai faite un changment d'huile avant d'entreposage du moto.
J ai faite ajouter un Stabilizer de Gas. Ca venu a $107.00 avec tax. C'est tu un prix fou ca..or what? L'huile c'etait du SEMI-SYNTHETIQUE-je sais c'est plus cher que du l'huile regulier comme meme. C'est un Suzuki GSX-R750 1998 la moto. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
je sais pas moi je le fais moi meme...
stabilisateur: 6$ chez canadian tire 4 pinte d'huile ben ordinaire(de toute facon faut refaire un changement d'huile avant de la resortir au printemps.: 10$ plaisir de le faire soit meme: ca na pas de prix pour tout le reste il y a mastercard |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi, ça me coûte 65$ juste en matériel (huile Motul semi-synthé 45$ + filtre 15$) pour faire un changement d'huile. Je le fais moi-même. Alors, ajoutes du temps + du stabiliseur... on est pas loin de 107$. Quand je compare à 25$ pour ma voiture qui contient plus d'huile et qui inclut le temps du mécanicien, c'est épouvantablement cher, mais la moto, c'est un luxe. Bienvenue dans le merveilleux monde de la moto
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
heu la castrol 20W-50 chez Canadian tire c 3,99 la pinte si je me souveint bien + 15$ pour le filtre alors 30$.. c pas bin bin plus cher qu'une voiture... pis l'huile est quand même de qualité.
La motule coute 6$ la pinte parce qu'oublié pas que le concessionnaire prend 100% de profit alors que canadian tire prenne 30$ environ... pis en plus l'huile passe par 1 grossite apres 1 détaillant et apres le consommateur, donc + la chaine est longue plus cher... enleve 1 intermédiaire pis tu coupe le prix de + de 20% |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
moi je croit que ces dans les prix.....parce qu'avec une moto...ils chargent le temp qu'ils travaillent....si faut tu enleve le lower fearing a 45 $ de l'heure...ca va asser vite....pour un auto....ils chargent pas le temp.....ils payent le filtre a huile 4-5 $ pas plus et l'huile 1"50 $ le litre.......ces pas vraiment payant changer l'huile sur un auto...ces tout les petit a coté que tu vas trouver en changant l'huile qui devient payant......
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
moi ca me coute 40$ l'huile 21,99(motul)chez motoi-inter filtre 15$...je me suis fais prendre une fois au concessionnaire,,90$,,alors maintenant,,je le fais moi meme...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
moi aussi je fais le mien ti seule.. ou presque.. din fois j'ai dla misere a dévisser le boulon mais bon lol
c cher en sale pour ton changemetn d'huile tant qu'a moi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
chaosExpanding, Va acheter ton hule chez moto-inter ,, si je me souvient bien,, $24.99 pour un 4l de semi-synthé
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement d'huile | ericmoe | Motosports / Sportbikes | 8 | 21/09/2007 19h49 |
| Combien seriez vous prêt a payer pour 2 jours calabogie | Hayabouda | Sondages / Polls | 15 | 18/11/2006 22h22 |
| Changement d'huile | Katahdin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2006 21h24 |
| Changement d'huile | Phil_21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/03/2004 12h40 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |