![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Dès le 1er Mars il y aura l'ouverture d'un nouveau magasin de moto qui s'appellera Reasons.
Il y aura surtout des accessoires moto & motocross (beaucoup de choix pour les femmes) On pourra certainement le voir au salon de la moto cet hiver ou dès son ouverture sur la rue Nobel à Boucherville. J'ai très hâte puisque que le choix d'Accessoire est assez limité sur la rive-Sud. Alors je souhaite un franc succès au propriétaire qui partagera avec nous sa passion pour la moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Il me semble que j'avais entendu parler de Ste-Julie pour l'emplacement non ? Mais je dois avouer que ce sera cool.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
C' est confirme...j'' ai bien hate de voir la nouvelle approche client qu'il parle...J' aime bien etre bien traite quand je suis client quelque part...(surtout avec le montant du budget pour les accessoires motos qui est tres eleves) le service doit etre proportionnel je pense, et c' est ce que propose ce nouveau Concept de magasin moto. C' est un de mes amis !!! Un gars qui course en supermotard (entre autre)...bonne chance a Benoit !!!
Yahoo !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Vont-ils avoir un R1 bleu a vendre par hazard ??? ahahahaha Désolé, je ne pense qu'a ca aujourd'hui! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Oublie pas de nous revenir lors de l'ouverture pour nous le faire repenser, moi c'est sure que je vais aller faire un tour.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je Cherhce un gros magasin de moto au Etats Unis | phil_x | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 21/07/2007 00h15 |
| Cherche Magasin de Vetements de moto | marry | Nouveaux membres / New members | 6 | 21/06/2007 13h58 |
| Moto 2005 en magasin (en stock) | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 13 | 17/03/2007 11h48 |
| Magasin pour suit de moto à Montréal | toyens | Motosports / Sportbikes | 18 | 01/05/2005 10h29 |
| Magasin US vêtements de moto **PAS CHER** | alexvtr | Motosports / Sportbikes | 12 | 31/10/2004 12h03 |