![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Mon père aimerais avoir un abonnement à une revue de moto custom pour noël vous en connaisser des bonnes en français de préférance?
Il aimerait bien que ce soit pas juste du harley, toute les marques avec en plus des chopper. Si vous avez des suggestion, gêner vous pas. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Malheureusement je ne crois pas que se soit disponible en francais ...enteka moi j'en ai jamais vu ! ...y'en a en anglais parcontre !
Va dans un kiosque Presse Internationale ou Multi-Mags ...ils ont beaucoup de choix ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon cadeau de noel | evilcamel | Motosports / Sportbikes | 12 | 10/12/2007 11h57 |
| Cadeau de noël | RdKetchup | Photos | 6 | 02/12/2005 06h15 |
| Suggestion de cadeau | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/06/2005 00h06 |
| Suggestion cadeau pour femme pressée | Luv_2_XLR8 | Photos | 19 | 14/12/2004 09h09 |
| Cadeau de Noel | Dady | Blagues / Jokes | 9 | 05/12/2002 20h46 |