![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 2003 wannabe |
Bon je checkais pour le SV mais jme demaindais si yavais des compagnies qui fesais des mods de body pour les katana parce que ca serais un bon bike pour moi pour commenc/, mais jaime vraiment pas le look, ya surment un fairing de GSXR a mettre ladessus
tk merci davance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: VFR800 |
Bon je voulais répondre à ce message mais je suis resté hypnotisé 1/2 heure sur l'avatar de V4 fa que j'ai oublié ce que je voulais dire!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Guest
|
lol BlitZZ
au lieu du katana tu peut toujours regarder la SV ou le bandit mais yamaha vien de sortir la FZ6 , regarde dans le dernier magazine de moto journal pour voir ses specifications . relativement moin chere d'assurance qu'un sport pis tu peut y ajouter un full fairing a ta guise .
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Si tu veux rester dans le 2 cylindres, tournes-toi vers une TL1000R ou une SV 1000 full fairing. C'est peut-être un mille, mais, je me trompe peut-être, étant donné que c'est une 2 cylindres, t'as l'équivalent des performance d'un 750 4 cylindre. Je trouve que c'est une bonne grosseur pour commencer. Dis-toi aussi, qu'un naked bike coûte moins cher à assurer qu'un bike full fairing
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bodywork pour '06-'07 R6 | Anny | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 08/11/2007 07h46 |
| NEED BODYWORK 97ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 08/12/2005 21h53 |
| RC51 Sharkskinz Bodywork | Gizmo | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/04/2005 21h17 |
| Bodywork Repair | Raceleader | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 13/07/2004 17h52 |
| where to do some bodywork??? | slayer | Motosports / Sportbikes | 10 | 30/05/2003 16h48 |