![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
OYÉ OYÉ... làchez vos controles de télé deux sec...
C'est encore loing mais ce type d'évenments demandent une longueur d'avance.... Je veux savoir si il y aurait ici des interressés (es) a venir tourner sur la track l'été prochain... Je veux nous négocier du temps de piste PRIVÉ pour une journée complete en collaboration avec l'autodrome St-Eustache. Je vais noter le nom des interressés (es) a participer a cette superbe journée. SOYEZ cepandant avisé que les frais d'accès au circuit sont assez élevé pour nous le commun des mortels! Le montant devrais varier entre Ça vas permettre au plus passionnés d'entre nous de s'ammuser a fond. Et aux débutants d'attraper la picure de leur vie! Aller donnez-moi des noms!!! On se split le bill à la gagne! See ya there at 14 500RPM in tha Strech! |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
$200 à $300... Pas mal trop cher!
Essaie libre à St-Eustache: $80 Location de la piste Sanair: $800 ($40/pers. si on est 20) Ecole de pilotage FAST: $260 Désolé, mais pas mal trop cher! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Oui! |
Malheuresement chu daccord avec Zig, 200-300 piastres je peux faire Fast avec Francis Martin, Michel Mercier, Kevin Lacombe comme prof!!!
80 piastre pour les essaie libre pis je part de bonne heure pcq je suis bruler avant la fin de la journee... J'apprecie ton effort mais... Parle a Jack Gramas de ASM pour commanditer une journee d'essaie libre, dans ce temps la il fait un groupe special du commanditaire. Seul les gens designer par le commanditaire peuvent etre dans ce groupe... donc toute tes chum ensemble sur la track en meme temps sans aucun autre zozo! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Wein.. je sais que c'est cher... Mais les derniers chifres qu'on m'a transmis parlais de 2000$ pour le circuit non signalé.... par jour.
Plus qu'il faut payer une ambulance + l'équipe de signaleurs... Il faut pas se ramasser 40 là bas y vas y avoir des line up dans les pits! je vais parler a Jack pour cette histoire de comandite... Si vous avez des idées, n"hésitez pas à me les communiquer... je vous acceuilerai a bras ouverts! Oublier les prix... QUI VEUX Y ALLER ???? Les essais libres de l'ASM coté de ça c'est de la bouette en canne! Je veux des noms! Ps: Merci Pickachu, au pire ça nous fera plus de sphalte pour nous autres!!! hihihi |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: CBR 600RR |
Moi c sur que je suis IN GSX-J !!
N'importe ou tu le fais je te suis ! Je te porte confiance aveugle car je sais que ce sera très bien organisé et tout pensé ! See Ya ! :o Next year |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Calvaire!!!
À ce prix là, j'espère que tu fournis les pneus et l'essence? ![]() Pis en plus ya tout plein de magasins de moto qui organisent des essaie libres tout au long de l'été. Et ce pour seulement 80$. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| motos et autos sur piste en meme temps!! MALADE | yzfdude | Videos | 10 | 12/07/2007 11h57 |
| GSXR600 2004 (pour piste) | Fil454 | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 16/01/2007 22h59 |
| PISTE INTERIEURE (dimanche Le 5 Decembre 2004) | ducati366 | Pocket Bikes | 2 | 08/12/2004 15h41 |
| piste 5/6 | dan | Photos | 2 | 09/06/2004 22h57 |
| piste de course a louer!!! | Groovydoobie | Motosports / Sportbikes | 42 | 06/03/2003 09h26 |