![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Z1000 2K3 noir |
Salut!!!
Je voulais savoir combien nous étions sur le forum à avoir des Z1000!!! Merci pour vos réponses... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: 2003 636 |
I will be soon.....I was considering the R6 , the CBR and the Z1000, the difference in insurance was $1000/year so I'm buying a Z1000.
Now to decide orange or green ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Kawasaki Z1000 noire |
Comme SUPER HERO dit, j'en ai une noire.
10900 km depuis le 27 juin :o J'aime pas les vibrations en haut de 7500 tours, et le vent en haut de 200 En parlant de cross, cet hiver je mets un vrai guidon de crosse pour avoir les poignee vraiment droite. Et corriger l'autre defaut .. rembourrer les bancs en gel ! Pour le look et les assurances, c'est super ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Ducati |
hey zero ....
Moi aussi je veux les faire rembourrer en gel tu pourrais me conseiller ou le faire faire? Pour les vibrations ...check sur z1000.net ils ont trouver la solution pour enlever la fameuse vibration...Ouais a 200 tout mes vetements veulent arracher lol.... Aussi pour ceux qui on une z1000 sur le site mentionner ci-haut il ya une modif interessante de la boite a air qui a ete fait avec succes.Donne un meilleur rendement et un comportement plus spontanee du moteur en general.... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Kawasaki Z1000 noire |
Justement, je voulais le faire pour la boite a air, semble assez signaficatif selon les dires.
L'as-tu essaye ? Sur z1000.net ya tellement de "threads" sur la vibration que c'est dur a trouver ! Si t'as le lien exact shoot, je suis membres de leurs forum. Pour le gel, moi je vais faire affaire avec sellerie europeenne. ( www.complexedelamoto.com ) J'vais peut-etre meme faire un banc plus custom. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des propriétaires de Kawasaki Z750/Z1000 | Gangsta | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 66 | 19/11/2009 21h34 |
| Pour les propriétaires de mini-van | JUST2K5 | Videos | 6 | 19/05/2007 01h31 |
| Il le vend combien sont becik??? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 20 | 10/06/2006 22h23 |
| Aux propriétaires de ZX-6R 2003 | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 23 | 03/08/2005 08h19 |
| Qui sont les autres propriétaires de v-max?? | Vortex | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 15 | 21/10/2004 18h56 |