![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Down but not out ! |
Esque porter un body armor de cross amiliore la protection sur un bike DE RUE ou si sa fait pas bien sous un manteau .
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
personellement je suis sur que oui ca ameliore ta securite parceque veut veut pas ca absorbe une partie des chocs mais la mettre un body armor sur un bike de rue c'est un peu exagerer a moin que tu sois A-un stunter ou B-simplemen tres prudent
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
un bon suit en cuir avec des padding ça va te protéger de la quadraplégie autant, sans graffigné ta tank
Tu peut même rajouter des protection dorsales pour env.200$ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
va donc voir ca:
http://www.kneedraggers.com/index.php?partno=35-BOH-1 moi aussi je suis comme toi, le fait que j'ai pas d'experience pis que je soit un malade me donne le gout de m'acheter ca... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Je comprend ton inquietude, mais la meilleur facon de te proteger est ta facon de conduire...pis le reste, ben, y' a pas grand chose qu'on controle...une armure n' empecheras probablement pas plus la paraplegie, meme qu' une fracture cervicale peut arrive meme en ayant tout un atiraille....faque...
la meilleur antidote a la peur (que je connaisse) est la confiance (voire la foi) et la confiance s' aquiert avec l' experience...en roulant, tu n' y penseras meme plus...(en gardant quand meme une certaine crainte qui est saine, pas penser que l'on est invincible parce que l' on est bon et experimente)....c' est mon 5 cent...
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
non tes po tout seul moi aussi je suis comme toi moi jai acheter un manteau tecknic pis il est tres bien pader meme en masse vaut mieux etre plus pader que po assez
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Icon Field Armor | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/02/2008 00h45 |
| A Vendre Icon Armor Boots (Street) | Nodixal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/06/2007 12h39 |
| Icon Armor Boots (Street) | Nodixal | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2007 11h23 |
| JOB de BODY. | Badpete | Autre (À vendre ou recherché) | 18 | 08/04/2007 18h08 |
| Bottes Icon Field Armor 2006 NEUF a vendre | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 23/07/2006 22h11 |