![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
This makes more sense then a Viper Alarm.Gps Alarm System
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Le problème avec ce système là c'est que ça utilise le réseau de téléphone cellulaire analogue pour envoyer le positionement au server et tout le monde sais que y a pas besoin d'aller bien loin pour ne plus avoir de signal cellulaire.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
The CYCLETRAKTM GPS vehicle theft tracking motorcycle alarm security system uses the Cellemetry network to keep your vehicle connected to the Internet in 99% of the population areas within the US, Canada and Mexico. You will always know exactly where your vehicle is located, 24 hours a day, 365 days of the year. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Moi j'aime bien aussi le principe des systèmes d'alarme avec un paget comme celui de www.3rdwatchalarms.com Un mélange des deux systèmes donnerait sûrement plus de résultat qu'un Viper à 500$ innutile et obligatoire!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Dac ave toi mon Jeff, aux moin le system peut nous avertir si la moto est en mouvement. La Viper fait pas grand chose apart de mettre des $$$ dans leur poches (company d'assurance).
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Je me suis fait voler mon YZF 750 l'annee derniere sans Viper.....
J'appele pour assurer mon R1 2000, partout on m'oblige a installer un Viper... Je me le fait voler quand meme...!!! Ca donne quoi??? Cette petite sirene attire les oiseaux plus qu'autre chose !!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Is it available in canada? How much ? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Je viens de rajouter un pager de viper sur mon bike et en plus j'ai rajouté une sirène Revenche (modèle auto). Tu peut entendre le sys a un coin de rue pis le pager est bon pour 1000 metre en ligne droite. J'aurais préféré 5000 KM...mais enfin !
Le pager beep ou vibre et indique su l'écran si la moto : a été relevé, si l'ignition est bypasser, si c'est c'est le shock gard ou l'alarme qui part. Ca indique si le sys. est armé ou non, et va aussi beeper pour t'avertir si hors de distance. Pour le sys GPS ca doit etre $$$, plus y a des frais apres un an, mais y a de bonnes avantages. Tu peut etre recevoir une alarme par cel. n'inporte ou et voir en temps reel sur internet. On devraient faire une colecte pour Bibitte pour lui acheter le sys. GPS, dé-activé la sirène (
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
J'oubliais, pour les maniaque d'électronique,
J'ai déja essayé un programe qui s'appel: I Can See You. Tu branche une caméra digital (n'inporte quoi) relié a l'ordi qui te permet de surveiller a l'aide du détecteur de mouvement un endroit ou un objet précis que tu détermine a l'écran. Dès que que la caméra détecte un mouvement tu recois un e-mail que tu peux recevoir par cellulaire et en se branchant sur internet (je crois qu'avec les nouveaux cel.) tu peut voir en temps reel ce qui se passe ou voir une photo par seconde durand l'alerte et ce meme si tu est en Chine !!! Si t'es proche...la technique du Bat s'applique aussi.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Viper Alarm? | Tweker | Motosports / Sportbikes | 27 | 06/05/2008 18h00 |
| Siren from a viper alarm | speedfreak | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 13/07/2007 13h30 |
| New viper alarm system | Retro | Photos | 4 | 12/06/2005 02h43 |
| Viper Alarm | julienl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 27/10/2003 19h13 |
| Viper Alarm | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 10 | 16/04/2003 10h53 |