![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Les paris sont ouverts...
Qui, selon vous, sera le champion de MotoGP ? La saison prochaine risque d'être très intéressante parce que la compétition va être féroce... Honda a la supériorité technologique (si on se fie à 2003) et plusieurs bons pilotes dont Nicky Hayden (Honda d'usine), Colin Edwards et Sete Giberneau (avec Telefonica Movistar). Yamaha ont le champion du monde en titre, Valentino Rossi. Ducati ont eu des bons résultats en 2003 et Capirossi a fait du bon travail... Il y a aussi Kawasaki et Suzuki qui pourraient nous surprendre... même si j'en doute. Pour ma part, j'aime bien Colin Edwards, mais je crois que Nicky Hayden aura plus de chances, surtout s'il gagne en sagesse et finit ses courses. Il va avoir la meilleure équipe et la meilleure machine, même supérieure à celle de Barros, son co-équipier, si Honda fait comme l'an passé et décide de donner la nouvelle technologie à un pilote "vedette". Hayden est populaire et va faire vendre des motos à Honda aux États-Unis. Il pourrait même grandement aider à promouvoir MotoGP sur notre continent. Je crois donc qu'Honda va le favoriser, ce qui fait qu'il a de sérieuses chances de gagner le championnat 2004. Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Je partage pasmal ton opinion sur Honda et Hayden Chaos, j'ai bien hate de voir ce que cette combinaison vas donner. On vas bien voir aussi ce que vaut Rossi sur Yam.... c'est unpeu comme se demander ce que vaut Michael Shumacher sans sa petite bagnole rouge (j'sais qu'taime pas la F1 mais ya aucune autre analogie la!)
Peut-etre que ça vas ouvrir la porte à Barros, Biaggi, Gibernau ou même Capirossi.... Franchement je sais pas où mettre mon argent mais ça serait pas sur Hayden, à on avis il a probablement encore des croutes à manger le p'tit Disons que je vais y aller avec Rossi pareil, c'est probablament la valeur la plus sur (I GUESS! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
En passant... Il y a tu qqn qui as ILLICO??? Ils offrent le Speed channel et sa ça m'intéresse. Ce que je me demande, c'est est-ce qu'il dépluge le cable normal? c'est à dire, une tv qui est branché sur le fil du cable sans "receiver", il vas tu y avoir de la "neige" dans TV ou il vas avoir une image brouiller sur les canaux ordinaire tel qu'on les as normallement sur le cable?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Tough call celle la Chaos....
Moi je crois defenitivement en les chance de Hayden ...mais comme tu dit va falloir qu'il finisse ses courses ...ya des fois ou j'avais l'impression qu'il etait beaucoup plus au dessus de ses limites comparer a d'autres pilotes Colin Edvwards est un de mes favoris et ya de tres bonnes chances lui aussi ! J'ai hate de voir son potentiel sur la Honda ! ...j'aimerais beaucoup le voir gagner !! Si Barros se plante pas durant les essais hivernaux ben y riusqe d'etre la en avant ! ..mem qui pourrait donner une bonne lecon au p'tit Hayden en debut d'annee.... Pis ya Capirossi bien sur qui pourrait tres bien nous surprendre ! Sans oublier Valentino qui va surement nous epater et on sait jamais il pourrait l'emporter s'il est constant comme d'habitude ! ....honnetement je serais pas capable d'en nommer un..... mais enteka sa devrait etre un de ses 5 la Ya Giberneau aussi mais il n'est pas tres constant...! J'ai trop hate |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Chez Yamaha y ont recruté Jeremy Burgess le chef mecano de Rossi et toute l'équipe de mecano qui étaient avec lui durant les dernières années chez Honda. Ils ont fait partis de sont succes et je crois bien que ça va faire toute la différence.
Même si je suis un vendu à Honda, je pense que Yamaha va dominer le GP l'année prochaine. Le Doctor y va opérer en tarnak! En attendant l'année prochaine, je vais écouter les courses de cette année en reprise sur SPEED CHANEL :jumpcouch |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
difficile a dire. vu que.:
Honda en 2003 avait une machine superieure,... mais en 2004 il manque Valentino et le mecanicien chef Jeremy Burgess rendus chez Yamaha sans rien enler a Hayden, Biaggi, Gibernau. Yamaha a le pilote (Valentino) mais il doivent travailler fort sur la stabilite de la moto, en 2003 les chutes de Melandri, Barros, Olivier Jaque confirme que le chassis n'etait pas a la hauteure des autres. Mais de toute facon il vont prouver soit que la moto est inferieure (si Rossi ne gagne pas) ou que Rossi est superieur (si Yamaha gagne) Ducati en 2003 debute en Motogp,...problemes? Plein!... Overheating en debut saison, et probleme de chassis, les motos ont la puissance mais le probleme est transferer cette puissance au sol. Ils semblent tres agressifs a vouloir gagner le MOTOGP. Meme Hodgeson (World Superbike Champion 2003) and Xaus vont se trouver en motogp sur de Ducatis "Team D’Antin". Suzuki? Ils ont changer le fournisseur de pneus Bon pour les predictions? tout le monde parle de Yamaha Vs Honda... peut etre Ducati pourrait silenciusement le remporter? Il reste a voir qui vas etre le pilote favorise chez Honda (pendant l'hiver), pour pouvoir choisir un candidat au championnat 2004. mais si je devrait choisir un pilote gagnat pour 2004 ca serait toujours Valentino Rossi dans le fond il vas etre le champion au moins jusqu'a la fin saison 2004! mais une chose est certaine,....ca va etre tres! tres! tres! excitant en 2004!!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
2much:
J' ai illico (avec speed) et tout mes autres tele foncitionne normalement ds la maison...c' est a dire avec le cable "normal"...c' est fourrant pour se souvenir des postes mais c' est un detail !!! illico pis cable analogique n'on pas les memes postes !!! ex: TVA=4 sur Illico et 7 sur analogique... Pour le topic mainetenant: je mettrais pas ma main au feu pour qui que se soit ...Meme si je pense que Honda est en avance, cela pourrais changer l' annee prochaine...Je pense que Hayden n' a effectivement pas encore toute l' experience pour gagner le champoinnat, meme si ses chances vont augmenter au fur et a mesure que le championnat va avancer ds la saison. Je pense meme que il va etre ds la bataille pour les victoires a la fin du championnat... Si Yamaha est capable de fournier une moto competitive a Rossi, ben je pense qu'il peut gagner, de la a dire que Rossi a lui seul va rendre la moto + competitive il y a une marge... Je ne me risque pas plus que ca avec les donnes que j' ai...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: R1 SP 2006 |
Je pense que si Rossi aurait eu le Yamaha cette annee il aurait probablement gagner, la seule difference c'est qu'il aurais gagner ses courses avec 1 seconde d'avance au lieu de 6 secondes
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Ktm 525smr 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera champion de la coupe du Monde de soccer 2006? | Stoppo | Sondages / Polls | 20 | 10/07/2006 02h55 |
| Interview with MotoGP World Champion Valentino Rossi | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 22/11/2005 14h35 |
| Souvenir MotoGP 2004 | RdKetchup | Photos | 2 | 27/01/2005 19h00 |
| Capirossi sur SAISON MOTOGP 2004 | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 0 | 15/12/2003 16h55 |
| Qui sera la reine pour 2004 | Makiavel | Sondages / Polls | 46 | 09/11/2003 22h57 |