![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Un post dans lequel le "trailer" de "FASTER", un film dans le genre d'un documentaire sur les courses de moto, à déja été poster, et je surveille sa sortie sur DVD depuis un bout de temps. Pour l'instant, la seule façon de voir le film c'est d'assister à une reptrésentation faite par les producteurs qui se promènent de ville en ville.
Allez voir ça si ça vous intéresse: FASTER - The Movie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
J'avoue que ça pourrais être une bonne idée... Mais je pense qu'il font juste les USA pour le moment.... On pourrais toujours essayer de leur écrirent, mais¸vas savoir s'il y auras suffisament de personnes intéresse
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche DVD Faster the movie | rubber and smoke | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 21/08/2006 21h43 |
| Faster movie DVD | Ziguy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/11/2004 21h36 |
| faster movie | crossfire | Videos | 18 | 03/08/2004 03h45 |
| Faster movie | TomTom | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/10/2003 22h20 |
| FASTER ...the movie ! | Tonin | Videos | 24 | 31/08/2003 21h28 |