![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Suzuki ont-ils une promotion à chaque année? L'année passé, c'était un p'tit système de son, l'année précédente, une caméra... C'est quand qu'ils sortent leur promotion?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: crf 70 |
cette année la promotion c un mini lecteur dvd avec ecran !
parcontre moi je te conseillerais plus de ne pas accepter la promotion et de faire baisser le prix de la moto , pour l'équivalent de la promo . sa ce fais ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Un bon conseil... prend le le DVD il est vraiement cool!
Pour l'histoire de faire baisser le prix de la moto... Je sais pas si ça en vaut vraiement la peine, SUZUKI paye le DVD quasiement au complet... alors si tu veux que le dealer enlève son cost pour le fourguer sur le bike... Selon moi tu perd un bon deal DVD pas cher! Moi ça fais deux ans que je ramasse les promo SUZUKI et je suis très satisfait de ma camera CANON et de ma minichaine SONY Mais c'est toi... |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Team promotion vs Pro6cycle | KatmanBlues | Courses et Coureurs / Races and Racers | 17 | 04/02/2008 14h57 |
| Promotion Honda 2006 | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 17 | 20/06/2006 20h18 |
| Suzuki DVD promotion de 2004 | bandit600 | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/05/2005 19h12 |
| Une promotion ? | Mic | Videos | 2 | 22/11/2004 22h38 |
| Team Promotion - Track Day | Ness | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 02/11/2004 13h31 |