![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki |
salut tout le monde, c juste pour savoir si il y a des riders de ski-doo quand vos bikes sont au chaud dans les garages. c'est plus rare de voir des g-sting en ski-doo mais disons que l'adrénaline peut être là quand même !!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Pas assez de neige pis un moment doné...je ne suis pas la Banque de Montréal...je peux pas toute faire en même temps sinon peut-être que j'en aurais un Ski-doo :P :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je n'aime pas vraiment la moto-neige. Il fait froid pis tu te fais brasser le derrière
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
J'en fesait en gaspésie, où tu peux carrément aller tanker ton ski-doo sur son pouvoir sans te faire arrêter... loll alors qu'à montréal la belle poudreuse se vends presque au gramme tellement elle se fait rare...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/03/2008 11h51 |
| Conseil achat première moto, en hiver | transazur | Motosports / Sportbikes | 0 | 12/03/2008 09h58 |
| Moto en hiver! | -GIXXER- | Videos | 1 | 12/03/2008 05h46 |
| les pneus d hiver obligatoire pour l hiver 2008 .... | fredzx11rr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 03/01/2008 19h27 |
| Motoneige hiver et Moto été ?? | Snackboy | Sondages / Polls | 14 | 26/11/2003 14h04 |