![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui le connait et qui l'utilise ? Quel moto vous avez ? Car je veux faire un rapport....!
Vos commentaires rapidement SVP Merci et bonne journée Zazou |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Encore une question de damper...
peut-importe le damper que tu va mettre..ça va faire l'affaire... le scott coute trés chères a mon avis...mais c'est la plus beau :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Ben oui mon Pete !
Je sais mais que veux-tu, je dois faire un choix judicieux....en passant...non, les damper ne font pas toute la job !!!! C'est pour ça que je veux savoir le scott si ça vaut vraiment la peine ! A+ les jolies fesses...j'ai hâte au printemps prochain pour revoir ça |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
J'ai un scott, je l'ai payé 550$ canadien, c'est pas donné, mais c'est pas l'enfer non plus. J'ai sa sur ma moto, c'est une R6 2003, et sa à donné une énorme différence en le mettant. La moto est plus rigide, le guidon tien plus raide dans les courbes et quand on à un pépin, sa aide grandement à maintenir le contrôle.
Le look est très bon comparativement au format tubulaire. Je ne vois pas vraiment de défaut, l'installation est TRÈS facile et les ajustements aussi, facile même à 150kmh. En gros c'est un bon steering et ont en voit pas des tonnes sur les motos au québec. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Thanks Jonathan !
C'est ça que je veux savoir...pourquoi il y en a pas plus..parce qu'ils sont trop cher ou parce que les gens ne le connaissent pas ? Ou parce qu'il est moins bon ! Merci de ton commentaire... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je sais pas quel modèle tu veux mettre Zazou, mais j' ai une connaissance qui m' a dit qui veut pu s' en passer ( un Scott installer sur le triple clamp et sur un motocross ). J' peux te dire que dans le bois aussi ça shake pas mal des fois et c' est dur pour les bras. Imagine à 70-80 km/h dans les roches et racines
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Merci Philippe !
Effectivement ce n'est pas donné mais c'est pour ça que je veux savoir si ça vaut la peine et merci de tes commentaires ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
mesemble que ça ce vend dans les $800.00????? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| Zx-7r 1999 14000km silver "photo" "vendu" | FOUJER | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/04/2005 15h22 |
| À vendre: Valise Givi E360 ""VENDUE"" | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 26/09/2004 11h26 |