![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Ce matin à Salut Bonjour y'a le petit bizouneux qui parle de cossins électronics.
(Non j'écoute jamais ça d'habitude, mais ce matin j'ai commençé plus tard) Il parlait d'un nouveau système d'alarme et de tracking. Très intéressant. Système d'alarme normal complet plus... Système de tracking, en tout temps, tu peux voir ton véhicule sur une map sur l'internet. Tu vois les déplacements. Déverouillage des portes Démareur à distance. Coupage de l'ignition... Tu peux le programme pour que si le véhicule dépasse tel vitesse, il t'appel. Si le véhicule sort d'un périmètre de X Kilomètre, il t'appel. Ben pratique quand tu passe ton char aux enfants et tu veux savoir si il vont vite ou dépassent la limite du territoire que tu leurs a imposé. Grosse patente a gosse, mais je trouve ça bien pour le système de tracking. T'achète le guguss chez LeBeau ou Du-Ro, pi apres tu as des frais de 20$ par mois a peu près. J'ai trouvé ça bien pour protéger nos investissements. Reste à l'essayer.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
pauvre kids j'ai plein , y pourrons pu rien faire, leur vie est assez contrôlé demême, pis quand tu prends la voiture seul t rnedu a 17ans donc assez mature saelon la loi pour etre responsalbe de tes gestes non...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Viper offre ce système et le service de base est gratuit la première année. L'avantage du GPS, c'est qu'il se déclenche automatiquement si le véhicule est déplacé de plus de 150 mêtres sans authorisation. Il envoie un message par tel. cel. peu inporte l'endroit ou la distance.
Ca me surprendrais pas si tous les véhicules en soient équipés un jour. Ce qui serait palte, c'est qu'un p"ti boute de petit papier sorte du fairing a chaque fois qu'on dépasse la limite de vitesse.....Ouchhhh....ca couterais cher à rouler. Remarque, c'est déja commencé avec les boite noire installée sans nos autorisation et qui témoigne contre son propriétaire en cours après une accident.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Demande a Alarme St Laurent, Hochelaga et Langelier.
Pour le prix du service, j'ai vu ca a quelque part sur le net ??? Ca varie avec les options et le nombre d'utilisation. a partir d'environ 15 $ par mois. Les assreurs devraient donné aussi une réduction comme pour les sys. On Star ou Boumerang Pcq Viper s'occupe de dealer avec la Police pour récupéré le véhicule. C'est pas le cas avec toute les cie. Voici le lien de Viper GPS. http://www.directed.com/security/viper/gps.asp |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Merci Normando... té le meilleur !!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
C'est pas pour vous décourager mais J'ai un confrère de travaille qui avait un systeme GPS de type Boomrang qui s'est fais voler un véhicule et quand Boomrang a aviser la police de l'endroit où se trouvait le véhicule en question, ils n'ont retrouvé que le boomrang et pas le véhicule. HAHAHAHA!
Ces Systêmes sont une excellente façon de décourager les voleurs inexpérimentés mais les pros demeurent au courant de touts les nouveaux systemes et des trucs pour les déjouer! Enfin, surveillez vos machines pour qu'elles ne partent pas sans vous!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système d'alarme maison | kid V-Max | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 18/02/2008 00h53 |
| Système d'alarme | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/03/2007 14h34 |
| maudit systeme d'alarme!! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 18 | 04/12/2006 00h32 |
| Système d'alarme Viper | jorgev | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/06/2006 12h47 |
| système d'alarme de bike | BennyR1 | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/04/2005 15h57 |