![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Je me disais sa, quel est la marge de profit sur une harley davidson?, sa ce vend environ 25000$ quelque chose qui à de l'allure et un superbike avec toutes la technologies dernier cris sa coute environ 14000$.
Est-ce que Harley sans mette plein les poches ou il y a quelque chose que je comprend pas? Si ont compare les cutoms japonais aux harley davidson, le chrome est environ la même quantité, est-ce que harley font seulement énormément plus de profit ou c'est autre chose? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Harley se rempli les poches bien comme il faut.. pour ce qui est des technologie derniers cri c'est discutable..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Harley produise beaucoup moins de motos que les grosses compagnies japonaise donc en partant y peuvent pas rivaliser cote prix !
Sauf que le pire c'est qu'il y en a qui en acheterait pas si c'etait pas aussi cher.... ceux qui ont de l'argent aime bien le montrer et ils s'achetent du prestige plus que de la technologie (facon de parler...!) ....pis sa sa coute cher ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Je n'ai plus les chiffres à l'appuie mais les données financières pour Harley ne sont pas exactement envieuse, ils sont profitable mais ne font pas la "grosse piasse sale" comme on pourrait le supposer. Sans compter l'argent qu'ils ont pompé pour revitaliser Buell, ils espère avec les XB9-12R/S chercher un peu de la clientèle japonaise .. j'ai esseyé une XB9R et je dois dire que c'est trippant comme streetfighter, IMPOSSIBLE de rester sage la-dessus.. c'est automatique; la roue d'en avant lève et je suis pas un stunter mais la roue d'arrière peut lever assez facilement merci (surtout dû a la position de conduite sur la machine), les freins c'est assez trippant, un disque qui fait tout le tour de la roue! La XB12 est pas tellement plus dispendieuse par rapport a la XB9 et chercher ce genre de bike là c'Est ce que j'achetrais.
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
c'est du vrai vol une harley
mon reve serais d'avoir un v-rod car c'est le seul harley qui a de la thecnologie mais avec le prix qu'ils le vendent ils doivent faire du profit en |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harley Davidson | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 26 | 07/08/2007 00h47 |
| recherche vieux harley davidson | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/06/2007 16h38 |
| Harley Davidson vs la femme | V-Force | Blagues / Jokes | 10 | 19/11/2004 09h43 |
| Harley Davidson | Stekino | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 19 | 15/08/2004 07h28 |
| Harley-Davidson Buying Ducati? | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/11/2002 01h57 |