![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Pourquoi les assurances sont tellement plus cher au canada qu'aux états-unis.
Je comprend pas, aux états-unis quand ont blesse quelqu'un c'est notre compagnie d'assurance qui paie le bill pour l'hospital, donc elles doivent déboursé plus d'argent en cas d'accident. Je crois pas qu'il y es moins de vols aux états-unis aussi et en plus il y a beaucoup d'état ou l'ont peu rouler à l'année longue. Je jase beaucoup avec le monde sur R6messagenet et il y a beaucoup qui ont 21-22 ans qui roule en R6 et sa leur coute entre 8 et 50$ par mois pour assurrer leur moto full avec un déductible de 250$. C'est des prix complètement ridicule, pourquoi est-ce que nous c'est plus cher, est-ce seulement parce que les compagnies d'assurances font une marge de profit ÉNORME au canada? Saviez vous que les compagnies d'assurances ont encore fait des profits record cette année au Québec? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
C'Est facile,, trop de gens fraudent les cie d'MAssurances,, et trop de gens les regardent faire sans rien dire,, donc tout cela ce réflette ds la prime d'assurance.
C'est qu'une partie ca la .... il y a dautre raison ,, |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
Si eux son a but non lucratif, il est vrai que toute les cie devrait être a but non lucratif,, comme ca on proifiterait ds tout les domaines. Mais crime que nos payes serait pas grosse |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Tiens tiens...
J'ai demande a mon assureur la raison pour laquelle les assurances coutent cher au Canada Saves ce qui m'ont repondu? " Le taux de fraudes et de reclamations en esthetique est presque dix fois plus eleve au Canada" " le no-fault au quebec occasionne des depenses enormes puisqu'aucune poursuite ne peuvent etre entamees pour dedomagements" " les vols non recupere ou non recuperable sont aussi plus frequent au Canada" C'est tu vrai? C'est tu du "bouche ta pipe avec ca" Je sais pas mais c'est ce que lon m'as dit |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Société d'état égale monopole...
Hydro-Québec 3 augmentation en 2003-4 Vidéotron n'as plus le monopole donc des meilleurs car on peut changer de cie si tous les motocycliste déciderait de s'assurer avec une seule cie d'assurance durant 2 ans les autre reviserait sûrement leur tarif (un gars a le droit de rêver |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Société d'état égale monopole...
Hydro-Québec 3 augmentation en 2003-4 Vidéotron n'as plus le monopole donc des meilleurs prix car on peut changer de cie si tous les motocycliste déciderait de s'assurer avec une seule cie d'assurance durant 2 ans les autre reviserait sûrement leur tarif (un gars a le droit de rêver |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
Citation:
ha ha ha
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sont malade... Ça coute pas assez cher déja?!?! | _ZED_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 04/03/2008 18h31 |
| Pourquoi les kawa sont-il toujours les moins cher??? | phil lavoie | Sondages / Polls | 32 | 14/11/2007 08h38 |
| Huntsville, ON et maudit que les hotels sont cher | Siffleu | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 21/06/2005 23h35 |
| Garantie Suzuki Canada 1 ans, 2 ans ailleur pourquoi ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/02/2005 21h44 |
| Pourquoi sa coute 10 fois plus cher assuré pour le vol | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 13 | 07/09/2003 19h17 |