![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
ces pas mal embettant a dire comme sa sur les photos on dirais un mix des deux ou plutot un entre 2 pas aussi rond que les arai mais pas autant prononcé que les shoei yion l'air d'avoir le meme genre de clip systeme pour les visieres que les shoei, moi jai une froque icon timax et des gans icon timax jai entendu du bien de cet compagnie toute l'été....
moi perso je déteste la forme des casque arai on dirais qui se son faite frappé par une van mais dautre déteste celle des shoei ces pour sa qui a plusieurs marque éhéhé bref essaye le tu va le savoir asser vite ta une tete a quelle modele de casque héhéhé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
il on 2 modele de casque pour homme avec des variante de couleur,Aliance:couleur unies,prymary ou agressor,ensuite Mainframe:Halo,rubatone et couleur unies.
Prix entre 269 et 399$ il sont tout approuvé Dot et Snell 2000. C est une compagnie Americaine,moi quand je veux leurs produit je vais chez Top-Moto,il sont detaillant,et si il ne l on pas en stock il se font un plaisir de te le commander. J ai un casque Icon,la veste Ti-max et les jean Barrier etc,et je suis tres,meme tres tres satisfait. quand j ai planter a l automne j avais mon casque Icon pis y a bien fait la job....... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Le modele gris en haut est le Alliance primary,le Mainframe Halo est de loins plus beau.........
Pour le confort et la legereté,tres acceptable pour un casque de se prix......... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800vtec |
j'aimerais ca savoir comment se compare un ICON avec un ARAI pour l'insonorisation...
si quelqu'un le sais ils sont pas mal chouette au look(ICON) en t ka! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque icon et 2 manteaux | sebasdaragon | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/04/2008 18h42 |
| Casque icon à vendre | sharpy33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/07/2006 23h02 |
| casque icon skull | c0c0vw | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 03/11/2005 19h33 |
| Casque Icon XS | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/05/2005 15h04 |