![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
que me suggereriez vous?
r1 2003 ou rc51 ou cbr954rr ou ???? quel est le meilleur? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Peut importe la moto,
sa depant quel type de pilote que tu est............ un 600 peu talonner de tres pres,pis meme en courbe depasser un 1000...........croit moi.............. ex: mon R6 2003 ,pis un autre R6,avec un CBR1100 et ZX-12 ,on a traverser le parc de la mauricie,pis tout le monde est arriver au gate en meme temps.......... dans les petit bout droit ils avait un avantage,mais dans les courbes nos R6 était de loin SUPERIEUR. Voila Moi je suis un gars de 600,donc je preche pour ma paroise et les 600 de nos jour développe au moins 125 HP..... pour 161 KG.....debile tout en étant exploitable au max |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
merci! mais moi, j ai un penchant pour un rc51, et je ne suis pas le chauffeur le plus aggressif qui soit.
j y va surtout pour le plaisir de conduite de la moto et le look! merci bien super heros! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Si tu est pas un pilote agressif,moi j oublirais les 900 ou 1000, 03 ou 04 ,qui on un comportement extrement violent..........
EX: ZX-10 2004, 184 HP sur 170KG,toujours la roue avant dans les air au moindre coup de gaz,toujours pres des high side en prenant des courbes rapidement etc etc etc on as tu vraiment besoin de sa..........c est la question a se poser avant d acheter se type de machine |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Vas-y avec celle que tu aimes le plus. Trois excellente moto selon moi.
Superhéros: tu as surement raison...mais tu compares des 600 sportives avec des 1000 sport tourismes. Mais mettons que ton argument serai tprobablement valable meme si tu comparerais avec une gsxr-1000 ou r1 ou etc. Quoique surement moins évident selon moi. Car, mon 1000 a pratiquement la même légereté qu'une 600. 168 kg comparativmeent a 164. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: vfr 800 1999 |
les 3 sont de bonnes motos,, ça devient un choix personnel, la rc51 ce démarque du groupe, v-twin, plus de torque, pis un son écoeurant, cé un feeling différent,,, t'aura deviné que cé celle là je préfère :P
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Plaisir de conduite? RC51
Feeling? RC51 Look? RC51 Mmmmmmmmmm je sais vraiment pas laquelle je prendrais.................... Mon futur bike......................RC51 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Juste une petite note en passant...
Les assurances! Avant de faire ton choix pour une moto quelle qu'elle soit fait du shopping pour les asurances! Mon choix de moto as ete dicte par ca pour cette annee. J'ai commence a tripper super sport et stunter un peu la saison passee et je voulais m'equiper.... outch! J'ai 35 ans un dossier de conduite propre et un CBR600RR me coute 1200.00$??? WTF!!!??? C'est mon conseil... oublie pas qu'on roule a peine 7 mois par annee! Oeut importe ce que tu choisieras amuses toi bien! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon nouveau bike !!! | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 11/02/2008 12h08 |
| Mon nouveau bike ! | Rotaryrem | Photos | 17 | 15/09/2007 16h13 |
| Nouveau bike? | Jlt | Motosports / Sportbikes | 17 | 11/11/2006 14h37 |
| Mon nouveau bike :) | pistolio | Photos | 18 | 13/12/2004 08h01 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |