![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
salut!
ben voici une petite montée de lait!!! je reviens du ciné. je suis allé voir le film "torque". c tu possible faire un film aussi plate que ca et un film sans bon sens??? ca a pas d'allure crime. je sais bien qu'un film, ca reste un film, mais la !!! y a toujours des limites.il n'y a absolument rien de réaliste dans ce film a part le sable dans le désert...je vous jure, si ce n'aurait été que j'étais avec 3 amis,je serais parti apres environ 30 minutes.je le déconseille FORTEMENT a tous.biker boyz était un chef-d'oeuvre a coté de ca. bonne journée a tout le monde! et on se voit au salon de la moto de montreal!!!!!! p.s y a tu kekun qui sait si d'habitude il y a des tank bags a vendre au salon????ou bien ils vendent rien la-bas? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: suzuki gsxr600 1998 |
JE ME RÉPÈTE MAIS A FLASH HIER ILS EN ONT PARLÉ COMME UN FILM QUI ALLAIENT ÊTRE EN LISTE POUR LES NAVETS DE L'ANNÉE2004.
j'Y SUIS PAS ALLÉ LE VOIR ENCORE MAIS JE SUIS CONVAINCU QUE BIKER BOYS ÉTAIT MIEUX. lE PROBLÈME C'EST QUÈ LES PRODUCTEURS VEULENT DES BIKES ET APRÈS ILS FONT UNE HISTOIRE AVEC CA.....CE QUI SERAIT BIEN C'EST UNE BONNE HISTOIRE AVEC LES BIKES EN 2E PRIORITÉ......PEUT IMPORTE LE NOMBRE DE BIKE DANS UN FILM SI LHISTOIRE NE TIENS PAS LA ROUTE...... ANYWAY........C,EST PAS DEMAIN QUE CA VA CHANGER!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: qui roule bien |
Humm !! pas fort comme film !! moi personnellement j'ai pas aimé .... trop de irréaliste .. bon des effets spéciaux oui mais c tout .. bon montage 3 d ....
bon j'espère qui vont se forcer la prochainne fois ... et oui justqu'a la limite .. biker boy'z étais meilleurs .... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Quand le custom roule à 400kmh avec le nos, sa ma tellement faite rire, et avec le y2k qui doit rouler à pas loin de 600km avec le pilote qui fait des moves à la spider-man
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le torque d'une VFR 800 | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 38 | 06/08/2007 11h23 |
| Le film Grindhouse (pour ceux qui ont vu le film seulement) | Stoppo | Sondages / Polls | 10 | 29/04/2007 13h55 |
| GSX K5 - Puissance et Torque | dug | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2005 18h04 |
| torque vs hp | SOUND31 | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/02/2005 17h57 |
| torque range | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 24 | 07/02/2005 14h47 |