![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Nada!! |
J`ai remisé ma moto dans mon salon cette année et je vois que la chaine est rouillée par endroit (elle est neuve en passant), est-elle encore bonne, avec quoi la nettoyer du gas??
Connaissez vous un bon graphiste, j`ai tombé avec mon bolide l`an passé et je veux camoufler les dégats avec des collants, mais pas n`importe quoi... Merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Kérosène + une petite brosse à dent. Il y a aussi des nettoyant pour la chaine que tu peux trouver chez les dealer. C'est plus rapide mais plus cher. En passant...si tu ne veux pas que la chaine rouille...huile la bien comme il faut.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Si tu utilise de la gazoline, prends du diésel, ça n'attaquera pas les joints de caouchouc entre tes maillons de chaîne... Tu peux aussi prendre du varsol.
Ensuite, huile-là bien. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| o-ring de chaine rouillé | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 16/08/2007 11h42 |
| Tank à Gaz - Intérieur rouillé | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/08/2007 20h00 |
| Rouille sur alu | Mahmoud | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 14/05/2005 14h32 |
| Pipe D&D qui rouille.... Koss tu fa éque ca? | B-Ben | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/05/2004 19h14 |
| rouille dans la thank! | tibuck | Motosports / Sportbikes | 17 | 23/04/2004 15h17 |