![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Salut a tous! Je finis mon BAC en avril et je vais surement me retrouver dans la region de Montreal pour mon prochain emploi. Faut que je vous avoue que ca me stresse pas mal une moto a Montreal quand je reste en appartement. Comment vous faites pour serrer/cacher/utiliser votre moto dans cette region. La laisser dans la rue avec une toile ca ne me dit rien de bon et y'a aucun systeme antivol qui est utile alors c'est quoi votre truc?
J'essaie de me convaincre que c'est pas si pire mais je n'y arrive pas, des arguments pour me convaincre? (A part que la moto c'est la meilleure chose qui soit arrive dans votre vie! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
HalBran,
bin moi je le park sur le trottoir en avant de ma fenetre de chambre a coucher avec 3 cadenas et un systeme d'alarme qui part aussitot que tu y touche.g aussi un bat de basseball a coter de mon lit et des voisins qui savent que c a moi fait que aussitot que quequn y touche, il me le dise. je pense meme mettre un gps cet été |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Ca fait 3 ans que mon F4 couche dehors sans toile
Ye encore la ! Mais je te comprend moi aussi sa me stressais au debut ...pis ya surement ben des cartiers a Montreal ou ma motos aurait pas fait 2 semaines..... ca depend ou t'habite ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
moi j'a i un appart sur la rive sud avec un cabanon, alors c est pas mal, et je suis vraiment pas loins du centre ville a 5 min, tu peux aussi envisager la rive-sud ou la rive nord, a la banlieux y a plus de chance que tu puisses avoir un cabanon a l'arriere
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Oui j'avais pense a la banlieue justement pour avoir une place pour serrer ma moto en relative seccurite. De plus, plus la ride est longue pour aller travailler en moto, mieux c'est!
C'est certain que ca depend du quartier aussi. Cet automne je restais a la fine Pointe St-Charles et laissez-moi vous dire que ma moto n'aurait pas reste longtemps! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Moi je suis dans l'est et je le mets dans le garage a un ami qui lui aussi a un bike donc il est en sécurité mais j'ai une cour arrière avec un grand cabanon donc personne ne le voie si je le mets là.(la majeur partie du temps il est dans le garage ).Si tu te loue un appart en ville assure toi de le mettre dans une cour clôturer et hors de la vue comme cela tu as moin de chance de te faire faire du vendalisme ou un vol.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
Moi je reste dans un sous-sol, a terrebonne(la plaine), au nord de montreal. Je stationne ma moto en arriere, juste devant ma vitre de cuisine. ye attacher avec 2 chaine, plus une toile, plus mon systeme d'alarme. Mais je suis chanceux de pouvoir le stationner la, toute la cours est en asphalte.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils sur les clubs à NYC | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 15/07/2007 11h28 |
| présentement 12:30, rt quelqu'un dans la région de montréal | alexb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/04/2007 13h30 |
| Besoin d'un manteau Joe Rocket dans la région de Montréal... | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 0 | 30/03/2007 22h46 |
| recher scooter DERBI de la region de Montreal | Mysthia | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 10/04/2005 23h01 |
| location de moto région de montréal | bigman | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/06/2004 19h32 |