![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon je vais m'acheter des bottes et j'ai choisi la marque SIDI, le model et bien j'hesite entre 2 (pas mal semblabe)
le Vertebra race boots ou celui moins race Vertebra 2 boots [web:5dfe3590cf]http://www.motorcycle-superstore.com/item.aspx?style=2005&department=115&division=1[/web:5dfe3590cf] je voulais savoir si qqun d etre vous avait ces bottes et ce qu'il en pense.... Y as tu un Shop qui en tiens en stock aussi, car je vais surment acheter sur le web, alors j'aimerais bien les essayer pour la grandeur Ché pas si c est juste moi qui pense ca mais me semble que les magasin ne tienne pas compte que le cash Canadien a evoluer depuis un ti bout, et les prix sont chere me semble |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Je n'ai pas ces bottes-la en particulier mais j'ai des Sidi Strada et je te recommande fortement Sidi c'est des bottes ecoeurantes! Moi je les ai achete chez moto Infernale me semble (par telephone!) et je suis satisfait a 110%. Si j'avais eu un peu plus de fonds, j'aurais pris les Vertebra 2 c'est certain! De plus, je pense que tu peux avoir les Vertebra 2 Tepor qui sont 100% impermeables comme les Strada (et j'atteste, l'impermeabilite est excellente!)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: Suzuki GSX-R6002K4!!! |
Je porte des souliers 9 et mes bottes sont des 9 (c'est des Strada par contre mais j'imagine que le fitting est pareil) alors je dirais que le fitting est normal si t'as des mollets de taille normal aussi. J'ai ete chanceux que ca fasse du premier coup!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Honda CBR 600 F4 1999 |
Va chex Goulet motosport à Ste-Thérèse, ils en ont toujours en stock. Moi c'est là que je les ai pris et je les aimes bien. La seule chose, moi je le modèle précédent, l'arrière de la botte est fait de plastique qui entre une dans l'autre pour le confort. Mais du plastique qui frotte ensemble ca fait des quitch quitch quand tu marche et c'est fatiguant un peu.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
J'ai pris ma paire de Vertebra II sur www.newenough.com
Je regrette absolument pas ces bottes-là...j'avais essayé les Alpinestars SMX chez Moto Inter et j'ai beaucoup mieux aimé le confort des SIDI... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Citation:
dis tu que tua aimes mieux le confort des alpine star oubien sidi ? c pas clair ton affaire car je regarde pour des bottes moi aussi |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Botte Sidi 46 (10-10,5) 100$ | maxpat82 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 03/03/2008 22h18 |
| bottes Sidi ? | Relentless | Motosports / Sportbikes | 8 | 22/09/2007 17h46 |
| botte sidi | pierre | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 03/06/2007 15h52 |
| Botte SIDI ? ? vos commentaire s.v.p | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 34 | 16/03/2006 00h20 |
| Sidi ... | Darklord845 | Motosports / Sportbikes | 13 | 29/10/2004 11h16 |