![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Pour ma part oui, je suis tellement alerte quand je roule en moto(Je regarde beaucoup plus les mouvements des idiots en voitures).
Sa ce répercute pas mal sur ma conduite en voiture, je fais vraiment plus attention à mes mouvements, je roule aussi moins vite en voiture depuis j'ai une moto, quoi que là la vitesse commence à remonté parce que sa fait trop longtemps j'ai pas touché à la moto |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
pour la vitesse, même si t'as un bon char, c'est plate pcque tu tape ca au fond et tu vois même pas la force de tire!!! en moto, tu reste en gear, tu teur la poigné et pow, cest parti!
bref, je fais très rarement de la vitesse en char et je suis probablement aussi plus attentif.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi aussi je suis bien meilleur conducteur depuis que je fais de la moto... Les angles morts viennent naturellement, je suis plus réceptif aux mouvements des autres véhicules et je roule moins vite en voiture maintenant.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Meme chose pour moi, Depuis que jai mon Bandit je ne ait presque plus de vitesse sur autoroute.... j'arrives a 120 et je trouve que c'est vite....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 24
![]() Moto: suzuki gsx 1000 black 2008 |
moi g eu mon permis de moto avant mon permis de char.donc je suis un vraie motocycliste.
Lorsque g eu mon permis de moto, j'avais jamais chauffer un char avant donc, Cela m'a permis de prendre de bonnes habitude des le départ car la moto ne pardonne pas souvent. On a pas ce faux sentiment de securité que les conducteurs automobiles ont. le fait qu'on a pas de bumper nous rend plus attentif devant et derriere. pour la vitesse le probleme avec le char c que si tu a pas le temps d'arreter,t'a rarement la place pour passer.C'est pour ca que l'on doit enticiper a l'avance le cave qui vas nous couper. c pour ca que je roule entre 120 et 160kmh en moyenne dependant de la densité d'auto sur les routes. En moto c different car si tu peu pas arreter tu a la place ou passer ta vision est meilleur,tu est plus petit.Je doit avouer que je me sort toujours de situation en foncant,en accelerant et avec la moto c facile.Je trippe pas sur le frein c une habitude d'automobiliste.Une autre habitude qu'il faut se defaire en moto.Un faux sentiment de sécurité. pour repondre a la question Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? je dirais que tout les gens devrait passer leur permis de moto avant l'auto,cela les sensibiliserais et il deviendrais de meilleur conducteur et de plus,c'a eliminerais pas mal de mauvais conducteur. le plus grand danger sur la route est le tit cul qui se pense invincible et le conducteur de char que sa femme permet finalement d'acheter une moto a 50ans pis qui s'achette un gros harley davidson et amene tout ses mauvaise habitude avec lui.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Dans mon cas je suis peut-être meilleur conducteur d'automobile qu'avant l'avènement de ma moto actuelle. Par contre, une chose est sûre: je roule plus vite en auto depuis que je suis retombé sur un bike.....contrairement aux autres. sait pas pourquoi.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous une pipe sur votre moto de rue? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 95 | 13/01/2009 19h53 |
| avez vous serrer votre moto?? | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 06/11/2007 20h58 |
| La moto la plus horrible que vous avez vu de votre vie | [ShInGo] | Photos | 20 | 07/03/2007 16h23 |
| avez-vous déja u des ennuis mécaniques sur votre moto? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 32 | 08/12/2006 01h05 |
| Pauvre fille.... Vous avez un problême avec votre voiture! | henrygod | Blagues / Jokes | 16 | 22/01/2003 00h27 |