![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Je dois me decider entre le Kawa 636 2004 ou un Honda F4i 2002?
Lequel choisir et pourquoi? Je ne veux pas partir de debat sur la qualitee, mais je veux juste avoir vos commentaires sur ces 2 bikes? Merci! |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
F4i 2002: pourquoi? moins chere a l'achat c'est sur! moins chere a assurer pasquelle as deja 2 saison de fait.
C'est une honda donc mecanique bulletproof! ( le 636 as aussi une excellente reputation) C'est une question de cash? Prends le Honda. Tu veut te peter les bretelles et avoir un beau bike neuf et performant? pogne toi le 636 Dans le fonds mec c'est toi qui mene... |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
tu sais deja mon avis la dessus Sim!
Si tu veut un bike tout neuf sorti de la caisse...ben vas-y pour un 636 mais oublie pas t'apprends en meme temps... et un F4i ca te couterais moins cher! |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
J'pese 250lbs... j'ai toujours conduit des motos 900cc et plus... mais ca fait weird d'embarquer sur le 636 a ma blonde pis me dire que "calisse que ca marche"...
C'est loin en avant d'un F4i pour le TORQUE, ca tire et ca tire meme avec moi dessus... c'est fou. Pis un bike neuf, tu es sur que personne l'as echapper, réparer ou mal réparer avant toi, tout les entretiens vont etre fait par toi. Moi j'peux pas prendre une machine si j'ai pas confiance en elle. Dans le used, cé pas évident. Ma ptite opinion... *EDIT* WHOA!!!! Cé ta premiere moto... c'est possible d'avoir ca comme premiere moto si t'as une bonne tete, mais c'est pas tout le monde qui peux faire ca... Ma blonde est un peu une exception, elle as commencer surun ZX6R 2000 et a acheter son 636 avant d'avoir passer son permit... mais j'ai conduit avec elle souvent et j'ai corriger ses mauvaises habitudes a mesure.. Bonne chance!!!
There are only two things that are infinite: Stupidity, and the Universe. And I'm not so sure about the Universe. "And another thing.....when I gun the motor, I want the whole world to think it's coming to an end" Homer Simpson |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
le 636 a eté revue completement en 2003 ,donc y est a la fine pointe de la technologie au meme titre que les CBR600RR,R6,2003-2004 ou GSX-R600 2004.
Si c est pas une question d argent la réponse est tres simple...... |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Oui, et bien c'est mon premier bike et j'ai une tete sur les epaules! Je sais tres bien que c'est des machines qui marche en ti-jesus de platre! hehehe!
Et je crois bien connaitre mes limites! Merci pour les conseils! |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Si c'est ta première moto, achètes le CBR, c'est SÛR que tu va l'échapper en la parkant ou quelque chose. Pis un 636, c'est bien beau, mais tu ne verra à peu près pas de différence côté performance parce que tu es loin de pouvoir exploiter ses capacités. Moi je prendrais le moins cher, parce que tu va voir que ça coûte cher faire de la moto... assurances, équipement, pneus, plaques, (tickets
Bon magasinage.
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda VFR 800 ABS 2002 | ApexBoy | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 10/07/2007 00h39 |
| ZR600 Kawa vs 600 RR Honda - Confort | Marie09 | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/06/2006 20h39 |
| HONDA CBR 954 RR - 2002 | Groovydoobie | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/03/2006 20h17 |
| honda ou honda ou kawa | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 42 | 02/04/2005 20h53 |
| Question - KAWA ZX6 2002 | bboy20 | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/09/2004 15h57 |