M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2004, 11h05   #1 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut Laissez-vous d'autres personnes conduire votre moto ?

Moi je prêtais mon FZR à mes amis et même à mon frère qui n'a pas son permis et peu d'expérience. Je prête rarement mon CBR, sauf à des gens que je connais bien, qui sont des bons riders (souvent meilleurs riders que moi) et qui en plus ont assez d'argent pour me dédommager si jamais il y a un accident. Je ne le prête pas à mon frère même s'il me le demande. Comme dit le vieux proverbe latin "No money, no candy."

En plus, je pense qu'il serait logique que la personne me prête sa moto pendant que la mienne soit en réparations par leur faute...

Quand toutes ces conditions sont remplies, ça me fait plaisir de prêter ma moto si en plus je peux essayer la leur, c'est vraiment agréable. C'est une nouvelle expérience. En échangeant de moto, j'ai pu conduire : Triumph Speed Triple, Daytona 955i, Sprint ST, CBR 600RR, CBR 1100XX, SV 650s, Harley Davidson, GSX-R 1000, et je vais essayer la nouvelle Aprilia Tuono de mon cousin l'été prochain . Bref, j'ai eu pas mal de fun avec ça. Et vous ?

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html
chaosExpanding est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 11h12   #2 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Oui mais il faut que j,ai vraiment confiance en la personne. J'aime bien tes critaires Chaos, je vais les appliquer
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 11h13   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2003 636

Par défaut

I like to try different bikes so I trade with friends all the time. When I want to go up north for a nice cruise I trade with my friends V-Star.
fizzer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 11h19   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Moi j'ai preter ma R6 a mon chum tequila son nom sur le site!
mais je sais que je peut lui faire confiance! et qu'il a une te sur les epaules et bcp d'experiences ...il a fait un test ride pour moi et poser un diagnostic dessus!

je n'ai preter ma R6 et mon v-star qu'a lui et mon ex beaau-frere qui a autant d'experience!(son kid est sur ma photo de profil).

mais cette ete je compte bien essayer differente marque
comme la 636 hein Sim (3DBiker)? :P
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 12h47   #5 (permalink)
Stunter

Moto: en recherche

Par défaut

Moi aussi, je la prête à mes chums que je fais confiance et que si y arrive de quoi, il va être en mesure de payer les dommages. Et nous aussi on fonctionne sur ce principe là que si y arrive de quoi, je prends son bike pendant que le mien est en réparation à cause d'eux. De toute façon je la prêterais pas à une personne que je connais pas, ou qui a jamais conduit un bike. J'crois que c'est logique!
Galway est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 13h58   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Moi j'ai jamais prete mon 900 a date jy tiens trop. Mon 600 oui parcontre jlai deja fait essayer a 2 personnes mais encore la ca me stress trop lol.
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 14h13   #7 (permalink)
Stunter

Moto: Z1000

Par défaut

Citation:
Envoyé par dedmann
Moi j'ai preter ma R6 a mon chum tequila son nom sur le site!
mais je sais que je peut lui faire confiance! et qu'il a une te sur les epaules et bcp d'experiences ...il a fait un test ride pour moi et poser un diagnostic dessus!

je n'ai preter ma R6 et mon v-star qu'a lui et mon ex beaau-frere qui a autant d'experience!(son kid est sur ma photo de profil).

mais cette ete je compte bien essayer differente marque
comme la 636 hein Sim (3DBiker)? :P
hahahaha!! Bien sur DD! Pas de troubles. Moi, je n'ai pas de problemes avec ca. Et les conditions et bien c'est ca: You break it, you buy it!
SimonSez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 14h13   #8 (permalink)
World champion

Moto: R1

Par défaut

Moi, je suis désolé mais quand il sagit d'argent, il n'y a pas d'amis et donc j'évite la merde de cette façon. Je ne passe pas mon bébé à personne ! Seulement à mon chum mais il sait ce que j'en pense !
Zazou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 15h52   #9 (permalink)
Stunter

Moto: gsxr750

Par défaut

oui 2 fois je l'ai preter mon chum avait srcaper son cbr 900. mais j'aichange souvent pendant une ride a des personnes que je connait bien j'ai pue éssaiyer un zx-9 2000 un cbr 900 99 et quelque autre.
martgsxr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 15h54   #10 (permalink)
World champion

Par défaut

Moi aussi je la prete a mes amis, et avec nous c est : TU PETE !!!~ TU PAYES!!
et je ne le passe seulement si j en ai un en retour

j ai donc essayer : R1 2002, R-6 2000, CBR 954 2003, CBR F3, SRAD 750 96 ET 98, KATANA 750, UN AUTRE ZX-7 96, on a pas la chance d avoir touts ces bikes
comix est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages