![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi je prêtais mon FZR à mes amis et même à mon frère qui n'a pas son permis et peu d'expérience. Je prête rarement mon CBR, sauf à des gens que je connais bien, qui sont des bons riders (souvent meilleurs riders que moi) et qui en plus ont assez d'argent pour me dédommager si jamais il y a un accident. Je ne le prête pas à mon frère même s'il me le demande. Comme dit le vieux proverbe latin "No money, no candy."
En plus, je pense qu'il serait logique que la personne me prête sa moto pendant que la mienne soit en réparations par leur faute... Quand toutes ces conditions sont remplies, ça me fait plaisir de prêter ma moto si en plus je peux essayer la leur, c'est vraiment agréable. C'est une nouvelle expérience. En échangeant de moto, j'ai pu conduire : Triumph Speed Triple, Daytona 955i, Sprint ST, CBR 600RR, CBR 1100XX, SV 650s, Harley Davidson, GSX-R 1000, et je vais essayer la nouvelle Aprilia Tuono de mon cousin l'été prochain
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Oui mais il faut que j,ai vraiment confiance en la personne. J'aime bien tes critaires Chaos, je vais les appliquer
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2003 636 |
I like to try different bikes so I trade with friends all the time. When I want to go up north for a nice cruise I trade with my friends V-Star.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Moi j'ai preter ma R6 a mon chum tequila son nom sur le site!
mais je sais que je peut lui faire confiance! et qu'il a une te sur les epaules et bcp d'experiences ...il a fait un test ride pour moi et poser un diagnostic dessus! je n'ai preter ma R6 et mon v-star qu'a lui et mon ex beaau-frere qui a autant d'experience!(son kid est sur ma photo de profil). mais cette ete je compte bien essayer differente marque comme la 636 hein Sim (3DBiker)? :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
Moi aussi, je la prête à mes chums que je fais confiance et que si y arrive de quoi, il va être en mesure de payer les dommages. Et nous aussi on fonctionne sur ce principe là que si y arrive de quoi, je prends son bike pendant que le mien est en réparation à cause d'eux. De toute façon je la prêterais pas à une personne que je connais pas, ou qui a jamais conduit un bike. J'crois que c'est logique!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Moi j'ai jamais prete mon 900 a date jy tiens trop. Mon 600 oui parcontre jlai deja fait essayer a 2 personnes mais encore la ca me stress trop lol.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Z1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Moi, je suis désolé mais quand il sagit d'argent, il n'y a pas d'amis et donc j'évite la merde de cette façon. Je ne passe pas mon bébé à personne ! Seulement à mon chum mais il sait ce que j'en pense !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: gsxr750 |
oui 2 fois je l'ai preter mon chum avait srcaper son cbr 900. mais j'aichange souvent pendant une ride a des personnes que je connait bien j'ai pue éssaiyer un zx-9 2000 un cbr 900 99 et quelque autre.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Moi aussi je la prete a mes amis, et avec nous c est : TU PETE !!!~ TU PAYES!!
et je ne le passe seulement si j en ai un en retour j ai donc essayer : R1 2002, R-6 2000, CBR 954 2003, CBR F3, SRAD 750 96 ET 98, KATANA 750, UN AUTRE ZX-7 96, on a pas la chance d avoir touts ces bikes |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Utilisez-vous votre moto pour vous rendre au travail? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 52 | 31/08/2007 10h52 |
| laissez-vous votre moto à la pluie?? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 42 | 18/07/2006 14h07 |
| Parlez moi de vous et de votre moto | MM | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 77 | 09/10/2005 13h12 |
| Conduiser vous mieux en voiture depuis vous avez votre moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/02/2004 20h36 |