![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
J'aimerais avoir l'opinion des gens qui ont une zx7. J'aimerais savoir les troubles mecanique que vous avez eu ou autre chose s'y rapportant. Bref les pour et les contres de cette moto. J'aimerais bien m'en procurer une donc si vous pouvez m'aider a eclaircir mon choix vous seriez gentil. Ah oui j'oubliais , est-ce que la position de conduite est vraiment severe sur les poignet ???? SVP pas de commentaire du genre tu serais mieux avec tel ou tel bike merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: R-1 2007 |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: ZX 7RR modified :P |
Honestly if your a tall rider , it's probably one of the best bikes for u. If your back hurts and your neck hurts lets just say you might be out of shape and not blame it on the bike.
Nobody in here can tell u which one is more comfortable because it's specific to every rider. But mechanic wise it's A1, plus the ease of repair is quite good. Take it from me I own a Zx 7RR and a ZX 7 and a ZX 9 for stealth runs only Good luck on ur choice! :o
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut mon avis moto tres inconfortable tout depandant de ta grandeur si tu est tres grand c est pas confo. probleme au niveau des cam shafts sont tres fragiles(use rapidement) ensuite moto tres lourdes avec peu de puissance. modeles a jamais changer depuis 96 alors ca te donne une idee. une autre chose si la moto a beaucoup de millage comme au dessus de 35 a 40,000 km tu peut etre sur que les prob. vont sortir bientot mais il reste toujours une possibilite que la moto soit quand meme en bonne etat
j espere avoir pu t eclairer un peu A+ ti-guy
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
l'opinion est varié!
j'en ai une , bon faut dire que cest ma premiere, mais chaque fois que j'essaie un bike, cest toujours sur le mien que je me sens comme dans mon LayZBoy!! mécanique, rien fait l'été passé... essaie le avant tout fait ta propre idée! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
j ai un zx 7 1997....
46 000 km de rue et environs 6000 km de track(course et essaie libre) aucun trouble majeur!!!!! l ete passer jai une valve qui a crochis en course.....mes rien de plus.... bonne machine,pesante du devant(tres dure a faire des wheelies) tres stable sur la route et surtout en courbe!!! position de conduite extraordinaire et confortable meme apres 10 hrs de route!!! moi jadore le miens!!!!!! j ai eu environs une dizaine de bike sport et je te dirais que cest le kawa que je prefere et de loin!!!! je voulais vendre mon bikes et jai du mal a m en defaire......alors on na vendu le cbr a ma blonde!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 37
![]() Moto: yé tjs bleu avec 2 roues... tu y touches: té MORT !!!! |
Citation:
moi aussi cé mon premier et j'ai peur de le changer et de n'être pas aussi confo sur un autre... cé vrai que je mesure 5'4" mais pour moi, la position est vraiment super (même si j'ai les bras trop court en passant... le mien est à vendre... il peut être la couleur que tu veux... devrait bien rouler cette année après toutes les réparations que j'ai faite dessus |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: r6 |
J'ai un zx7 aussi depuis l'anné dernniere pas eu de probleme majeure
a part un seal derriere le sproket dans n'avant a changer pis un mal de cou pis dans les épeules la premieres ride , mais fait toi en pas on s'habitue tres vite |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Moi aussi j'en ai un, je l'aime bien, tres stable en courbe, excellent premier bike, pas de trouble de mecanique, tu sais la performance c'est toi qui la fait quand tu as confiance en ton bike, ben des fois t es plus rapide et précis que celui qui a la bombe mais qui ne peu pas la controle.....
Position de conduit aggressive c'est sur mais moi j'aime ca, les permier essai toutes est gros, la tank, les poignes sont loins mais on s'y fait et c'est ca que tu vas aime sur ce bike, c'est aggressif comme look, remarque comment le pilote est place, c'est race!! voila! Ce bike la je voudrais le vendre mais j'y suis attache, si je le vends c est pour essaye autre chose, et j'aimerais bein que celui a qui je le vends en prenne bien soins de mon ti bébé, [B]A(petit)TRIBUTTOZX-7R[/B]:P Le look de mon bike je l'aime bien c'est une machine plus Oldschool mais elle mérite du respect, ca dejas été tout une machine, et quand c est bien pilote WoW!!! elle peut faire des petit miracle!!! Y avait qu'a regarder Eric Bostrom ce qu'il fesait avec le Bike, biensur il etait modifier, mais quand meme batis sur le meme frame....Cette annee ce ne sera plus la meme choses, mais une affaire qui reste la ZX-7 est un bike qui aura marque sont epoque [B]GO!!!!GREEN!GO!!!!!!!!![/B] :P |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: à pied pour quelque temps |
ma vous dire franchement que depuis 94 que jen veux un et c'est lui ki ma donner gout a la moto mais les avis sont assez partage donc jcrois bien que je vais essayer avant d acheter merci beaucoup pour les conseils et si yen a d autre gener vous pas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 650R/Kawasaki ZZR 600 2006? | alcork | Sondages / Polls | 35 | 06/01/2009 21h08 |
| kawasaki ZZR 250 | potler | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/09/2007 14h39 |
| Kawasaki Zx-7R | NixGsxR | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 25/10/2005 23h15 |
| Kawasaki ZX-10R | Nicolas | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/06/2004 16h26 |
| Kawasaki ZX-12R | fullzx12r | Motosports / Sportbikes | 23 | 11/02/2004 02h38 |