M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/02/2004, 16h15   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Ninja ZX12R 2003

Par défaut Pogné chaufante & pogné en gel !

Strip chauffante et pogné en gel pour réduire les vibrations !!!
Ca vaut-tu la peine ?

http://store.azmusa.com/kigrhekit.html
http://store.azmusa.com/progsporbikg.html
Normando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2004, 16h25   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: B12

Par défaut

Poignée en gel, chu pas sur pantoute... Mais chauffantes... Là tu jases!!! Meilleur ajout que j'ai jamais fait à une moto. Je sais pas comment j'ai fait pour rouler pendant 15 ans sans ça! Anyway, toutes mes motos à l'avenir vont en avoir.

Pour le prix (+/-30$), ça vaut vraiment pas la peine de s'en passer! En en plus, c'est très facile à installer. Personnellement, j'aime mieux les strips parce que tu gardes les poignées d'origine (les modèles ou tu changes toute la poignée sont moins beaux à mon avis et j'aime mieux que ça paraisse moins).

Maintenant, gel et chauffant ensemble, ça risque de mal fonctionner... Beaucoup d'inertie thermique dans le gel. Ça va être long à chauffer, à mon avis...
alexvtr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 08h55   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut

Je connais quelqu'un qui a fait fondre ses poignées en gel à cause de ses éléments chauffants. Le gel n'est pas compatible avec les éléments. Ici aussi, je ne me passerais plus d'éléments chauffants. Avant de commander aux USA, vérifie dans les catalogues (motoneige) de Kimpex et de Motovan (les deux sont disponibles "online"); tu peux possiblement avoir les éléments chauffants pour moins cher.
Claude est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 09h24   #4 (permalink)
World champion

Moto: Ninja ZX12R 2003

Par défaut

Ah Woin !!! C bon à savoir !!!
Normando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2004, 09h57   #5 (permalink)
World champion

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

Citation:
Envoyé par alexvtr
Poignée en gel, chu pas sur pantoute... Mais chauffantes... Là tu jases!!! Meilleur ajout que j'ai jamais fait à une moto. Je sais pas comment j'ai fait pour rouler pendant 15 ans sans ça! Anyway, toutes mes motos à l'avenir vont en avoir.

Pour le prix (+/-30$), ça vaut vraiment pas la peine de s'en passer! En en plus, c'est très facile à installer. Personnellement, j'aime mieux les strips parce que tu gardes les poignées d'origine (les modèles ou tu changes toute la poignée sont moins beaux à mon avis et j'aime mieux que ça paraisse moins).

Maintenant, gel et chauffant ensemble, ça risque de mal fonctionner... Beaucoup d'inertie thermique dans le gel. Ça va être long à chauffer, à mon avis...

faudait que je me déniaise a m'en faire installer, je sors tjr ma moto très tôt en saison et la ressert quand la neige s'est vraiment installé. J'mattendais a plus cher que ça parcontre.. t'es certain que ça se fait pour 30$, j'ai tjr pensé que ça devait coûter genre 300$ un kit ???
Lorr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 10h35   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: B12

Par défaut

J'en ai acheté encore le printemps dernier. 28$ +tx. Va voir sur motovan.com, dans la section des poignées. Ça prend pas plus d'une heure pour installer ça comme il faut (avec les fils ben cachés et tout... chu un peu têteux là dessus...)

N'importe quel dealer peut te les commander. Ils vont tous te dire que t'es ben mieux avec celles à 200$ et que ceux à 30$ valent pas de la M... mais moi, ça fait plusieurs saisons que je m'en sers et pas de problèmes...
alexvtr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 11h44   #7 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut

Il est aussi prudent de les installer avec un relais pour éviter les surcharges potentielles et de connecter le relais sur une source de courant qui se coupe lorsque la clé est tournée à "off".
Claude est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages