![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Strip chauffante et pogné en gel pour réduire les vibrations !!!
Ca vaut-tu la peine ? http://store.azmusa.com/kigrhekit.html http://store.azmusa.com/progsporbikg.html |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Poignée en gel, chu pas sur pantoute... Mais chauffantes... Là tu jases!!! Meilleur ajout que j'ai jamais fait à une moto. Je sais pas comment j'ai fait pour rouler pendant 15 ans sans ça! Anyway, toutes mes motos à l'avenir vont en avoir.
Pour le prix (+/-30$), ça vaut vraiment pas la peine de s'en passer! En en plus, c'est très facile à installer. Personnellement, j'aime mieux les strips parce que tu gardes les poignées d'origine (les modèles ou tu changes toute la poignée sont moins beaux à mon avis et j'aime mieux que ça paraisse moins). Maintenant, gel et chauffant ensemble, ça risque de mal fonctionner... Beaucoup d'inertie thermique dans le gel. Ça va être long à chauffer, à mon avis... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Je connais quelqu'un qui a fait fondre ses poignées en gel à cause de ses éléments chauffants. Le gel n'est pas compatible avec les éléments. Ici aussi, je ne me passerais plus d'éléments chauffants. Avant de commander aux USA, vérifie dans les catalogues (motoneige) de Kimpex et de Motovan (les deux sont disponibles "online"); tu peux possiblement avoir les éléments chauffants pour moins cher.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
faudait que je me déniaise a m'en faire installer, je sors tjr ma moto très tôt en saison et la ressert quand la neige s'est vraiment installé. J'mattendais a plus cher que ça parcontre.. t'es certain que ça se fait pour 30$, j'ai tjr pensé que ça devait coûter genre 300$ un kit ??? |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'en ai acheté encore le printemps dernier. 28$ +tx. Va voir sur motovan.com, dans la section des poignées. Ça prend pas plus d'une heure pour installer ça comme il faut (avec les fils ben cachés et tout... chu un peu têteux là dessus...)
N'importe quel dealer peut te les commander. Ils vont tous te dire que t'es ben mieux avec celles à 200$ et que ceux à 30$ valent pas de la M... mais moi, ça fait plusieurs saisons que je m'en sers et pas de problèmes... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Il est aussi prudent de les installer avec un relais pour éviter les surcharges potentielles et de connecter le relais sur une source de courant qui se coupe lorsque la clé est tournée à "off".
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars sur un bike. Ca pogne tu??? | rickylange | Motosports / Sportbikes | 51 | 04/08/2005 16h25 |
| Pogné sur le fait? | Dan_ZX9R | Photos | 21 | 29/07/2004 10h57 |
| Pogné sur la rouge! (DadyBusa) | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 31 | 30/07/2003 02h19 |