![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'aimerais avoir des suggestion... je regarde pour installer un pipe pour mon SV 650 2002... et je voudrais savoir ce que vous me conseiller... j'ai entendu dire que Hindle était bien ordinaire? est ce vrai??? et ensuite de sa quel marque je devrais considérer? si possible j'aimerais avoir des site internet aussi
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Je retien ton idée.... mais j'va attendre voir ce que le monde vont me suggérer... lol....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Oui j ai installé une Yoshimura, je trouve ca pas pire pentoute, on dirait que j ai un nouveau bike
Je voulais une Indle au depart mais y avait un morceau BO alors on m a recommander la Yosh, un peu plus cher mais supposément une gamme au dessus de la Indle, je me suis fier au vendeur, il me disait que ca sortirait un super beau son, pis j ai pas été decue
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Ma blonde a un SV 2002 et elle a une Hindle...Oui, la Hindle est meilleur marché et le niveau de qualité de fabrication est inférieur à Yoshimura, mais c`est, d`après les graphiques de Dyno, la plus performante...sauf que côté son, la Hindle est bruyante...Faque, cherches-tu une pipe performante ou ben c`est le son qui prime ?? Performante, tout est relatif....la différence n`est pas "effrayante" non plus...mais elle est là...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Moi je regarde pour mettre un M4 sur mon SVS 2003 cet été. Dans les mêmes prix que le Yosh, supposé avoir un super beau son.
Il est quand même cher. Pour le Full system High Mount, titanium can et titanium mid-pipe ca me reviendrait à 1000$ cdn., tx et livraison incluse. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
je cherche plus le son que les performance.... pis j'veut pas la ligne au complet... j'veut juste qui est l'air moin constiper...lol.... mais j'veut pas mettre un prix de fou...... vous etes surment d'accord avec toi que le son est pas super stock
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pipe pour YZF 750 | Desy | Motosports / Sportbikes | 5 | 28/09/2006 10h07 |
| hi pipe mig pour 929 | Cappel | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 09/08/2005 23h35 |
| Mid-pipe Hindle pour R6 1999 à 2003 (High pipe) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/04/2005 21h44 |
| Pipe D&D pour CBR 954 ou 929 rr | Yanick | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 06/03/2005 22h55 |
| Pipe pour R1 | fitzmtl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 17/08/2004 15h28 |