M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2004, 17h08   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: en recherche

Par défaut Question d'assurances?

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'que vous pensez d'assurer une moto seulement avec la responsabilité civile? En regardant les prix, on peut sauver environ 1000$/an si on assure seulement responsabilité civile par rapport à tout risque. Croyez-vous que ça vaut la peine... Avec tout les risques que ca importe???

Merci de vos commentaires!!!
Galway est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 17h11   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8

Moto: BMW K1200R

Par défaut

Si ta moto est sur la finance tu n'as pas le choix de toute facon il te faut le prendre, c'est la loie. Si la moto est paye c'est a tes risque mais si il t'arrive une bad luck tu peut dire quasiment beu-baille a ton bike.
Varlo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 17h17   #3 (permalink)
World champion

Moto: GSXR 750 2K1

Par défaut

C sure que c'est moin cher, mais....

Avec mon ancienne moto, je m'étais assurer juste d'un bord, et quand j'ai eu mon
accident. J'ai dus payer exactement 2200.00$ pour refaire " Moi meme " mon bike.

Tsé moi je dit que ca vaux la peine de l'assurer full. Parce que si tu te plante, tu vas brailler...ca coute cher des pieces esthétique de Bike.
Raceleader est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 17h44   #4 (permalink)
World champion

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

ben le 1000$ que tu sauves par année, si tu le met dans un compte, et que t'a pas d'accident majeur dans les 2 premières années ... tu repaye la plupart de réparations ..... faque c'Est une risque à prendre ... mais si je ne pouvais pas m'Assurer un bord (comme certaines compagnies), c'Est ça que je ferais je penses.... :o
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 18h00   #5 (permalink)
World champion

Moto: n'ai pus ..

Par défaut

tant que t'auras aps eu besoin de ta pleine couverture tu vas trouver que tu payes trop cher. Mais si jamais un malheur t'arrivait (je te le souhaite pas) tu vas être bennnn content d'Avoir "juste" un déductible de 500$ ou peu importe le franchise que t'es capable d'assumer.
Lorr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 18h02   #6 (permalink)
World champion

Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :(

Par défaut

Moi je ne me suis jamais assuré des 2 bords. C'est ben trop cher.
Ok, l'an passé j'avais pas un bike qui vallait ben cher. Mais même cette année, avec mon GSX-R, je l'assure juste d'un bord.

La moto c'est l'fun mais si je plante j'ai toujours un char qui peut me déplacer. Pendant ce temps là j'ai juste à ramasser mon cash pour le réparer.
Quand tu payes plus de 1200$/an juste en assurances, comme dit Speedaddict, après 2 ans si t'as pas eu d'accident, t'es plus riche de 2400$.

Je vais m'assurer des 2 bords quand les assureurs vont arrêter de nous c.ro.sser...

Wow je rêve moi là
Vieux 19/02/2004, 18h19   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Le hic, c'est que pensez-vous être capable de garder $2000 dans votre compte de banque ben longtemps sans jamais y toucher??

BudzGSXR, tu as peut-être un char pour te dépanner en attendant que tu ramasse ton $$$, mais imagine-toi en pleins mois de juillet pu de bike pendant plusieurs semaines peut-être (ça dépend ça te prend combien de temps ramasser ton cash) à voir les belles journées passer et entendre les bike au loin

En cas d'accident, on peut parler de réparation, mais si tu te le fais voler, là t'es fait.

Mais moi aussi j'ai déjà pensé ne pas m'assurer full pour exactement les raisons que vous évoquez, c'est chiant de payer des sommes de fous, surtout quand on en bénéficie pas en bout de ligne
Vieux 19/02/2004, 19h31   #8 (permalink)
World champion

Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz**

Par défaut

moi m'assuré full sa me coutais 3 600 a 21ans sur un gsxr750 2000, jai dit mangé dla marde jva l'assuré seulement d'un bord a 1100" et jme mais 2 500$ par année din poche si jle plante a 2 500$ jle répare en masse pis si chu 2 ans et plus sans accident ben ces 5 000 dans mes poche et plus faique qui mange dla marde moi avoir le meme terme d'assurance que de bike je trouve sa crissement illogique.... pis sque disais capitaine carpet que lorsque tu te plante en plein mois de juillets que tu soie assuré ou pas tu va perde ton bike quand meme minimum 2 semaine si tout va vite pis en générale ces pas mal plus que sa pour que toute se regle

par contre je suis carément contre ceux qui assure seulement autrui feu vol, qui le plante eux meme sur un wheelie pis qui samanche pour se le faire volé sa moi sa menrage ces acause de ces idiots que les viper son obligatoire dans certain coin du quebec et ces aussi squi fais augmenté les primes a mr madame tlm qui son honnete

Bref si tu le plante tu change squi est absolument nécessaire a la conduite pis si ta pas le 2000$-3000$ pour lesthétic tu colle du poil dessus pis tu le ride quand meme apres tout un vrai rider , ride pour le plaisir et non pour pavaner un bike top shape pis en générale le monde on ben plus de respect pour un gars qui a un bike tout decriss mais qui est capable de lexpoité au max plutot que d'un gars qui a un bike de show le tire usé a 50% sur le flanc mais son bike yé tout polie ahaha

en résumé tu fais comme tu veux mais d'une maniere ou du autre tu va p-e avoir a payer plus tard ou payer tout suite sauf que le plustard si tu fais attention y viendra p-e jamais alors ces a toi de voir et c toi qui ces ton style de conduite
Vieux 20/02/2004, 14h24   #9 (permalink)
World champion

Moto: TL1000S

Par défaut

Un bike neuf, je m'assurerais surement full.

Mais un bike à 6 ou 7mille. un seul bord.

Dit toi que si tu fais plus que 3000$ de domage sur ton bike, tu risque d'avoir des domages toi aussi pi de tout façon tu pourra pas rider la semaine prochaine.

3600$ c'est ridicule. c'est loufoque, c'est pire que de t'insulter et de dire qu'il veulent pas t'assurer.
Achro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 14h47   #10 (permalink)
World champion

Moto: GSXR 750 2K1

Par défaut

En tout cas moi pour avoir payer la restauration de mon bike de ma poche.
J'aime mieux m'assurer pis être sure d'être " Safe ".

C'est sure que si tu te promène en "Tobe" c moin important. Mais j'avoue qu'a 3600.00$/an je les enverrais pêtre. C'est beaucoup trop cher.

Ciao
Raceleader est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages