![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
salut tout le monde encore un petit conseil pour le Billybob campagnard
je voulais savoir si y a des gens qui on ou deja eu des lumieres au xenon sur leurs bikes si oui ca veut la peine de payer pour ca car il parait que la difference de vision est quand meme remarquable merci encore a l avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Moi, j'en mets cette année ou plutôt mon chum a décidé qu'il mettait ça sur ma moto
Il en a sur sa moto et il dit qu'il ne s'est pas fait achalé mais encore là je sais qu'il y a plusieurs marque qui se vendent ! Comme je te dis moi c'est mon chum qui a fait la dépense pour chacun de nos bikes....un cadeau Alors oui je crois ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda CBR 600 |
cool peut tu me dire comment ca la couter pis la marque des lumieres
car je veux regarder pour m en acheter au salon de la moto |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
trouve toi des PIAA ces plus chere mais leclairage est bien meilleur, la qualité de l'ampoule est de beaucoup supérieur le prix varie de 95 a 120$ dépendament du dealer et de ton ami au piece mais sa vaux la peine il son approuvé SAE donc légal dans un cens
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
mon chum a sa sur son bikes et cest le jour et la nuit!!!
il roule a coté de moi et mes lumiere ne servent plus a rien....... en arriere cest tres fatiguant et les automobiliste qui ns croise flash les lumiere mais bon...... l important cest de ce faire voir!!!! dependament du bike que tu as!!"""" fais attention car yamaha sont reconnu pour bruler le filage vu l intensite et le courant qu elle tire!!! pour repondent finalement a ta question oui sa vaut la peine et non se nest pas legal |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'ai sa des Piaa sur mon char pis ces assez débile comme éclairage... je les ait en lumiere a brume... y'éclaire plus que mes piaa de lumiere d'auto normale... meme s'y il éclaire délÈa considérablement.... le monde m'aime pas quand je l'ai rencontre
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: KTM 950 Supermoto |
Moi aussi j'ai des PIAA sur mon char et je trouve que c'est bien, tres bien même, mais un peut cher. Ça éclaire un peut plus loin et plus blanc.Je vais surement en mettre sur mon bike, car j'aime vraiment pas l'éclairage style jaune des lumieres OEM.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: R-1 2007 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-12R 2001 |
Salut TLM,
moi, j'ai mis ça sur mon 12. C'est pas un gros investissement mais ça fait une grosse différence. Ça se vend sur ebay pour 10-15$ US la paire. Ça fonctionne très bien et il existe même des nouveau kit 6000k au lieu de mon 5200k... encore un peu plus blanc. Lonewulf |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 ampoule xenon | NinjA89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/12/2007 12h21 |
| ampoule xenon | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/12/2007 08h13 |
| phares Halogènes VS Xenon HID ? | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 14/09/2006 13h13 |
| lumiere | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 9 | 06/04/2004 19h39 |
| bulbes Xenon.. | ninjagirl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 09/05/2003 15h23 |