![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Salut j'ai entendu dire que les plaques allais remonter de encore une centaine de dollars donc si je fais le calcul sa va couter 425 $ ou plus pour plaquer un bike messemble que sa commence a faire cher en criss
pis c mon cousin qui ma dit sa son pere travaille pour le gvt , y donne des formations a des instructeurs . fack je c pas si c une simple rumeur dite moi si vous en avez entendu parler . |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
On capote pas les mecs. Ne faites pas cuirculer cette rumeur. Je vais payer mes plaques de char ce matin et je vais m'informafer pour le bike.
Du calme, on respire par le nez! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Des démos seulement... |
Citation:
Avec le gouvernement qu'on a, on peut s'attendre à n'importe quoi!!!!! Je voulais juste savoir si quelqu'un d'autre en avait entendu parler |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
ya un post a ce sujet, je sais pu trop qui mais il a payé 320 ses plaques....
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Les plaques ne remonte pas cet anné. Elle demeure inchangé a 330. Ya eu plein de topic la dessus déjà.
Ya un "Rechercher" en bas. Tu peux trouves les topics qui ont le mot "plaque" dedans. :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remonter la roue arriere de mon Kawa | Cote D'Azur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 08/10/2007 11h14 |
| LE PERIPH' PARISIEN / REMONTER LES FILES | Cervautec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 28/05/2007 00h20 |
| KTM 400 - PLAQUES? | RacingMarie | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/03/2007 17h52 |
| Remonter mon moteur R1 98 | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 07/06/2006 18h15 |
| **Besoin d'aide pour remonter mes triples clamp SVP** | Tito | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 30/03/2006 21h28 |