![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Aller dire un ptit bonjour a mes amies GIGI (Geneviève) et Catherine... Elle ont prise la peine de venir de loin pour exposer leur moto à MTL (qui sont tres sharp en passant)... Alors je suis sur qu'elles appréciront que vous passiez les saluer sur le stand de YAMAHA CANADA pour GE et sur celui de SUZUKI CANADA pour Cath!!!
On est debout à la journé longue alors quand on peux prendre qq sec pour jaser avec des chums de M4E ça nous fais du bien!!! (je serai également sur le stand de LAVAL MOTO ou de SUZUKI CANADA pour vous serrer la pince! C'est super agréable de mettre des visages sur des nicks Alors au plaisir et bon Salon!!! See Ya there!!! Ps: ya mon chum mimic qui expose sa splendide GSXR-1000 chromé rouge de A à Z... passer le saluer lui aussi, il travail fort et il sera content de vous voir!!! Il est dans la section des accessoires (voisin de PARTS CANADA) |
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
ya aussi marie-josee au stand honda qui course dans le championat feminin, tres simpa, aussi le stand a mimic est derriere le stand des accesoires de moto inter, et a cote du championat superbike parts canada (pas du booth de parts canada lui meme)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
J'ai pas vu GIGI elle avait pas l'air la ... GSX-J je t'ai cherché au 2 stand et pas vue .. Mais j'ai vue Haik et sa splendide monture
Y avait du monde en *&?#!(&#?(!*#& |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Moi et BillyBob ont a vu Gigi, mais elle semblait occupé en allant à l'animation samedi pm. On ta cherché par la suite Gigi, mais ont ta pas trouvé. Il y avait vraiment bcp trop monde donc j'ai acheté mon steering damper et commandé mon manteau et on est partit. On est resté seulement 2h00. J'aurais adoré resté bcp plus longtemps faut dire. J'ai meme pas pu m'assoir sur un bike tellement c'était full.. Si il n'y a pas un local plus grand l'année prochaine, j'y va pas..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Bon bien je n'ai pas reconnu personne a pars Marie-Laurence de Loft story au stand Kawasaki
faut dire que samedi j'etais pas mal a la derniere minute! J'ai reussi a voir le bike tout en chrome par contre! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
J'ai vu et revu (car j'ai ete 2 fois vendredi et samedi)Gsx-J tjrs un plaisir de te voir J
J'etais avec BlackBelle,Zazou,Jazz,S-Dan et cie! pis les meilleurs moments du salon c'est avec tous ceux que j'ai vu en fin de semaine comme Dadybusa avec son nouveau Jacket que je donnerai pas trop de details car y'est vraiment mais vraiment beau vous aller voir ca cette ete! Ti-guy avec Moncoeur et rickzx1000 pas vu ben longtmeps je partais! Et vendredi avec Tonin Labombarde sexylady(vraiment gentille) SimonSez pis une gang de chum personnellement j'ai adorer!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Passez vous l'halloween? | pistolio | Sondages / Polls | 16 | 31/10/2005 15h11 |
| Combien d'heures passez-vous sur le forum par jour? | bluesix | Sondages / Polls | 15 | 21/07/2004 18h52 |
| ***Venez me voir au salon de Québec!!!*** | Gigi | Motosports / Sportbikes | 25 | 26/01/2004 16h16 |
| Combien d'heures par jour passez-vous sur le forum??? | mackronym | Sondages / Polls | 17 | 15/10/2003 00h01 |