![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Je ne mens pas, j'ai passé deux heures à m'assoir sur la R6 courir dans le kisoque kawa m'assoir sur la 636, recourir sur la R6 tellement j'étais indécise. Ça pas d'allure, les deux sont tellement belle!!! Honda et suzuki j'ai vite éliminé ça. Mon problème était que le look de la Zx6r wow, hallucinante tellement est belle!! Mais trop loin des poignées donc trop basse comme position, thanks plus grosse.... J'aimais bien la R6 mais faut mettre une damper, instable etc etc etc, je la trouvais moins attirante que la 636 maisssss.... je vous annonce que j'ai changé de clan et que je devrai changé de nick!! Je vais devenir FolleR6!!! Elle est rouge, position number one, vraiment bien installé dessus, je l'adore!
au plaisir de rouler avec vous!!!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Guest
|
TRAÎTRE!!!!!!!!!
Non sérieux EXCELLENT CHOIX!!!!! La R6 c'est tout un bike, la couleur que t'a prise est très jolie et j'ai entendu que des bonnes choses de ce bike la!!! C'est sur c p-e pas comme une Zx-6R 636 2004... orange avec ses belles.... belles belles courbes Félicitation et au plaisir de rider avec toi cette été!!! |
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
na jme trompe pas je le sais , jpense pas qune R6 de l'année soit un mauvais choix, peut importe dans quelle marque j'aurais été ..je me serais pas trompée sur un model...mais je voulais trouvé le modele sur lequel je suis bien et à l'aise. :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
je comprend pas pk tu a éliminé le GsxR600, cet anner ca va etre la bete des 600, le plus leger de mémoire, fourche inversé, l'ordinateur est setable comme un power commande steering damper je croit bref un bike parfais tres stable.... mais bon ton choix da avoir été bien peser alors félicitation
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
pcq je me sentais pas bien dessus c'est tout! Je m'en fou qu'elle soit la plus performante de tous, et je trouvais dont que la thank était grosse et j'étais tellement penché dessus. Bref, on a tous nos préférances et chancun nos gouts!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |