![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut groupe ! Je me prépare a prendre possession de mon nouveau bécyk, et je me demandais si quelqu'un pouvait me donner de l'information sur le "mesh" ou grillage que l'on retouve parfois dans les trappes d'aération ? J'aimerais savoir ou me le procurer et si ça a une incidence quelquonque sur les performances de la moto, est-ce difficile a installer ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: 2001 Honda CBR600F4i |
Salut,
J'ai un chum qui a une shop Tuning(MRP) et il pourrait t'avoir du Aluminium Mesh Grill...cé du grillage pour char mais ça se travaille bien...J'ai déjà acheté du Ractive...mais je sais qu'il a aussi d'autres sortes... Bleu, Rouge, Silver, Honey Comb ou grillage standard... Mike au 514.258.4143 de la part de Pierre... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Wacko, j'en ai chez nous du mesh comme sa et je reste pas loin de chez vous, si tu en veux, envoie moi un PM et je te donne les directions pour venir chercher sa chez nous.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***vendu***manteau pour femme en mesh | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 12/06/2007 02h11 |
| *** vendu***pantalons joe rocket pour femme en mesh | mimi_grrrl | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 12/06/2007 02h10 |
| **Recherche** manteau pour moto (mesh ou textile) | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 27/07/2006 16h40 |
| Pression d'air pour pneus! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/05/2005 00h06 |
| pression d'air pour whellie | ld1000 | Acrobaties / Stunts | 2 | 20/04/2005 01h41 |