![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Elle est laide et les choix de couleur sont dégeux, j'aime pas aussi la position de conduite, à part sa elle semble avoir une excellente mécanique.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
moi je la trouve interessante, une belle évolution, pour les couleurs c'est une question de gout mais la bleu et blanche est la seule que j'aime.
je ne crois pas qu'elle va surpasser les 600rr,zx6 ou r-6 côté puissance mais ça vas être une chaude lutte. pour le confort c'est le 600 qui est le plus confortable pour moi mais encore l'à sa dépend des gouts et de la taille de chaque personne. a mon avis c'est un aussi bon choix que toute les autres 600 de pointe. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
pour comparer les dyno : http://www.sportrider.com/features/1...r600dyno-5.jpg pour ceux que sa intéresse!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous vous pensez tough avec votre pit-bull ? | chip7 | Photos | 27 | 14/07/2006 00h39 |
| qu'en pensez vous??? | DôôM_RR | Photos | 24 | 19/10/2004 11h53 |
| Que pensez-vous des stunts VOUS ????? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 63 | 21/09/2003 16h56 |