![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
J'ai appris quelque chose au salon en fin de semaine c'est que le zx-6r 636 venait avec le banc arrière (que j'ai eu a l'achat de ma moto) mais aussi que le couvercle qui remplace le banc (qui transforme le banc en mono seat )arrière venait avec stock gratos donc je ne sais pas si vous vous l'avez eu sinon téléphonner a votre dealer car il sont supposer vous le donner mon vendeur ma dit qu'il ne le savait pas
j'aimerais savoir si vous l'avez eu et si vous connaisser des proprio de 636 faite leur le message car malheureusement souvent ont est mal informer lors de l'achat d'une moto même si ce n'est pas ma première (c'est vrai que je ne connaissait pas ce site quand j'ai fait mon achat) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
Moi je l'ai appris en fin de semaine car j'ai rencontré par hazard un ami qui est maintenant vendeur chez Jac motosport et je lui ai demander combien ce vendait le mono seat car je voulait l'acheter et il m'as dit que ça venait de cie pas besoin de vous dire que je suis passer a mon dealer ce midi et ils l'avaient encore c'est la que je me suis dit que je ne suis sûrement pas le seul dans cette situation donc c'est pour cela que je donne cette info
content de savoir que tu l'as eu pour ton Z1000 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
le dealer le savait pas... il etais dans la boite avec la moto je comprend pas ce que ca faisait la donc ont la enlever... le pire c'est que dans toutes les boites c'est comme cela
lol @+
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Des démos seulement... |
Ca vaut la peine de poser des questions au vendeur quand vous allez chez un dealer... Si vous ne lui faites pas confiance, même si il vous fait un bon prix, n'achetez pas de lui.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/05/2007 17h20 |
| info. | FortinZ | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 04/08/2005 18h59 |
| info sur spa | pete | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/05/2005 21h49 |
| gsx-r 750 02-03 info svp. | blue_rider | Motosports / Sportbikes | 14 | 23/12/2004 18h06 |
| Info? | zoolander | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 24/07/2003 09h15 |