![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour jai débuté mon cours de moto aujourdhui .... alors j'aimerais savoir dans le coin de St-constant , chateauguay, Ville Lasalle ( ses coin la ) une place ou je peux trouver du bon stock ...
Casque (quel sont les bonne marque qui sont DOT aprouved ) Gant . coté qualité / Prix .. Botte vous me conseiller quoi ? MErci Bien a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Casque: vas-y avec du snell pas seulement DOT. Arai, Shoei, Suomi, Icon, HJC...vas chez un dealer et teste...reste dans les bonnes marques et choisis ce qui te fit le mieux.
Gant: Moi j'ai des technik et des Icons et je suis super satisfait. Botte: J'ai des Icons et des Gerick et encore une fois je suis tres satisfait. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
Tu a motosport newman à lasalle, Moto internationale à cote st-luc, tu a laval moto à laval
Pour l'achat de ton casque, tu dois les essayer (en fonction de ton budget) et voir lequel est le plus serré tout en restant confo (sans points de pressions nulle part). Moi ce que j'ai fait, j'ai essayer un arai et un shoei. À cause de la forme du moule le shoei ne me faisait pas (fait pour les têtes rondes), alors j'ai tout de suite éliminer les HJC, Shoei, Shark qui ont des moules semblables. J'ai finalement opté pour le KBC VR-1 et je suis très satisfait. Pour le reste tu le saura presque intuitivement. bon magasinage :P
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 4
![]() |
Top-moto sur Atwater pres de Notre-Dame,il vende presque rienque du Icon,et rapport qualité /prix Icon est dure a battre voir imbattable meme pour certain de leur produit comme les casques entre autre
et en plus leur produit son tres beau |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
alors j'ai tout de suite éliminer les HJC
bien moi shoei me va pas mais les nouveaux hjc pas de probleme??? cbrtintin ma donner 1 shoei used mais encore tres clean et je pensait le mettre pour aller travailler mais il m'accote au niveau du frond mais avec hjc pas de blem donc j'ai acheter 1 hjc 200$ au salon au lien de 260$ je suis tres impressionner par la qualiter et le prix de ces hjc c'est un cl-14 @+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Des démos seulement... |
Il y a aussi Motofolie à MOntreal juste de l'autre coté du tunnel.
7871 Notre Dame E. Demande à parler à Marie-Lyne ou Isabelle |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: R1 |
Casque: regarde, il y a plusieurs marques très bonnes mais tu dois être confortable dedans.
Pour les gants: Effectivement Teknic ou Icon, c'est très bon et je les ai testé sur la "slavte". Pour le reste, moi j'ai du Alpinestar, mais il y a beaucoup d'autre marque très bonne mais attend toi à débourser quelques dollars pour un bon équipment mais c'est quoi pour le protéger Bon magasinage et il y a des concessionnaire un peu partout mais dans le coin de St-Constant....je ne sais pas |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Citation:
My .02$ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque,manteau,gant à vendre | etnies | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 23/12/2007 19h39 |
| casque-manteu-botte-gant | gsxr-boy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 19/09/2007 19h57 |
| Recherche manteau casque et gant bleu | fivestar | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 30/01/2007 23h02 |
| casque manteau et gant a vendre | c0c0vw | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 20/07/2005 11h16 |
| Casque motocross HJC et gant | voodoo | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 07/05/2005 15h18 |