![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Bonjour,
Je demande pas souvent de l'aide mais here goes... Je dois apporter ma moto chez Gregoire Sports a Joliette pour quils ouvrent le moteur et reparer les fuites d'huile. ( oui ma moto se fait des antirouille tout seul) Je demeure a Montreal region papineau/sauve Je suis deja en fin de garantie et pour eviter des problemes je dois lamener le plus vite possible au dealer. Aidez moi SVP je paye le gaz et la pizz |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Essai avec Groovy Doobie. A ce que je sache il a jamais refuse d'utiliser son truck pour des remorquages
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Hey Vassago ! Si tu veux appels moi et demain je te laisse mon camion pour la journée. Je peux pas y aller avec toi parce que je suis dans le jus au boulot mais mon bureau est au coin Bleury et Sherbrooke t'as qu'à le prendre et me le rammener pour 15h30 et le tour est joué. J'ai un Dodge Dakota 2001 4 portes donc short. La boîte fait 5'1/2 mais avecc la gate ouverte tu devrais pas avoir de trouble. Enfin je sais pas ce que ça prend pour monter dedans mais j'ai des rampes droites en métal que j'utitlisais pour monter mon 4 roues dans la boîte. Donc si tu veux appels moi 514.795-7065
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Citation:
Il m'est malheureusement impossible de t'emprunter ton camion. Je ne me pardonerais pas si il m'arrivais d'avoir un accident. Merci encore |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche petit Pick-up | Poil_say_FTW | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 14/03/2008 13h32 |
| Recherche âme charitable pour rouler!!! :) | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 18/08/2007 03h13 |
| Trailer recherché!! | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 23/03/2007 20h16 |
| Recherche une personne avec une remorque/trailer | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/12/2006 22h06 |
| Pick-up dropé avec stripe tri-balle. | Badpete | Lucky Stripe | 8 | 14/06/2005 22h15 |