![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 71
![]() Moto: VTR1000 |
Bon voici, je veux faire l'achat de ma première moto à moi. J'ai passé l'été dernier avec la moto de mon p'tit frère une VTR1000 et j'ai bien aimé
Laquelle choisir, VTR1000 ou SV1000 ????? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KTM 525EXC |
Personellement j'irais avec le SV simplement parce que l'autonomie est plus grande et le moteur roule pas mal plus doux. Moins de vibration mais toujours le son d'un twin quand meme
Quand tu vas avoir fait 150km sur une tank de VTR, tu es mieux d'avoir une station d'essence proche parce que y'en reste pas gros. Le SV est un peu moins gourmand, pret de 200kms avec la tank, peut-etre un peu plus en autoroute. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
J'ai lu que le SV100 a une position supersport tres proche des GSXR, donc pas fameux pour les longues rides. Je ne suis pas familier avec le VTR, mais d'apres moi le confort est un facteur important sur un bike de route.
Mecaniquement, je n'ai entendu que du bien sur les 2 bikes. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
moi j'ai eu un vtr 1000 et j'ai essayer un SV1000 l'anne derniere. et j'ai pas aime la position sur le SV pentoute les pognes sont trop loin.
Le SV a un tit peu plus de pissance, et c'est vrai que l'economie du VTR est moin bonne. Mais je pense que le plus gros point, c'est que les vtr 1000 se vendent beaucoup moin cher que les SV1000. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Hey, Salut Niala!!!!!
Bien, je suis d'accord, le confort est TRÈS important, si tu passes la journée sur une moto, il faut que tu sois assez bien dessus pour pas arrêter à tout les 50 kilomètres pcq t'as mal partout!!!!!!! Pour le reste, ce sont 2 bonnes machines!!! À plus! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
a mon avis c'est deux bon choix mais je trouve que le vtr serais du pour une bonne évolution, pis côté confort c'est pas fort a ce que j'ai entendu dire mais de toute façon si ont voudrais du confort ont s'achèterait des goldwings.
pour le sv, je l'ai essayer l'an passer et j'ai trouver ça très bien, j'ai trouvé la position plus confortable que mon TL et la suspension plus douce. le siège est bien aussi. pour la différance de prix je crois que tu en auras plus pour ton argent avec le SV mais c'est très personnel. ton choix seras le meilleur!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Suzuki DR-650 2005, À VENDRE!! |
En tant qu'ex proprio d'un VTR j'irais pour celui-ci.
C'est vrai que c'est un "tank minute", mais c'est un Honda.... ...pas mal mieux fini et plus fiable!! Mais les 2 sont des V-twin.... et juste ça c'est cool!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean | tristan | Rides Quebec | 9 | 19/01/2008 17h07 |
| A partir de vendredi... | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 4 | 09/06/2007 10h06 |
| Elle ne veux plus partir!!! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/07/2005 00h16 |
| S.A.A.Q en greve a partir du 18 Mai | Makiavel | S.A.A.Q. | 90 | 07/06/2005 16h41 |
| Ride Tour le la Gaspésie et tour Lac St-jean le 4 septembre | tristan | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 23 | 01/09/2004 00h05 |