![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr600 1998 |
Je magasine présentement une paire de pantalon,voici les 2 modèles qui me font hésiter
http://www.motorcycle-superstore.com...13&Division=1# http://www.motorcycle-superstore.com...113&Division=1 Je sais que ici yen a qui son vendu a icon mais je les ai vu leur pantalons jeans au salon,beau,comfortable mais le niveau de protection a l'air nul,c'est surement mieu que rien mais si on compare avec le joe rocket stage 1,quel sera la différence et quelle serait votre choix,merci!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: KTM 525EXC |
Moi j'irais avec les jeans, le niveau de protection vas etre a peu pres le meme sauf que avec les jeans le plastique fondu pogneras pas dans la peau si tu plante avec
My .02$ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Prends pas les Joe Rocket... c'est moi qui les veux !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
y'as pas vraiment de padding a part un petit coussin tres tres minces dans les jeans recon de icon...les joe rocket eux la protection est comment?
car je ne les ai pas vu! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: suzuki gsxr600 1998 |
c'est juste que je voulais avoir quelques opinion de gens qui les ont essayé ou rider même...jai un faible pour les joe rocket(ajustable et plus pader)mais jaime tellement faire de la moto en jean pour le confort que les icon me sont tombé dans l'oeil aussi,si javais les moyens j'achèterais les 2!!
J'ai vu les 2,pas esayé mais toucher et regarder au salon,environs le même prix,les 2 ont un beau look mais à moin que je change d'avis ce sera les rockets!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Comme sa ete dit plus haut, les 2 sonts pas super hot pour la protection, c'est plus une affaire de look faque choisi ce que tu aimes le plus parce que je pense pas que la protection soit bien meilleur avec l'un ou l'autre. Je veux acheter des jeans Icon moi aussi et le vendeur au magasin (ils me connaissent par mon premier nom la bas) m'as dit que sa protegait a peu pres pas et qu'il y avait rien de mieux que le cuir.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Comme sa ete dit plus haut, les 2 sonts pas super hot pour la protection, c'est plus une affaire de look faque choisi ce que tu aimes le plus parce que je pense pas que la protection soit bien meilleur avec l'un ou l'autre. Je veux acheter des jeans Icon moi aussi et le vendeur au magasin (ils me connaissent par mon premier nom la bas) m'as dit que sa protegait a peu pres pas et qu'il y avait rien de mieux que le cuir.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalons ICON TIMAX - 34 | alexvtr | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 05/07/2006 13h09 |
| je me cherche des pantalons... | djimass | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 23/05/2006 00h57 |
| est ce que ca existe ? (pantalons) | Kossar | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/05/2005 11h06 |
| bottes et pantalons | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/02/2005 20h45 |