![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, je me demandais si une GSX-R 750 1999 de 52 000km peut etre encore ok ? je sais que c'est beaucoup comme millage mais est-ce que c'est encore ok ? la moto se vend 5 200$ et elle est foutrement propre... tout ce que je me demande c'est si le moteur va pas lacher ou si le reste a trop de millage pour toffé...
vous en pensez quoi ? (P.S. ca va etre ma première moto, j'attends des nouvelles de Pikatchu sur des motos légèrement accidenté (juste l'esthétique), mais si ca marche pas, faut que je regarde pour autre chose, la saison arrive pas mal vite la, pis j'ai pas encore de moto...) Merci tout le monde. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600RR *vendu* |
Un double-post !!!! ...criss ta du culot pas mal
Serieusement 52 000km c'est pas la fin du monde ! C'est vrai que je connais pas la fiabilitee Suzuki tant que ca ...mais a 47 000km mon CBR 600 F4 roule pratiquement comme a 4000km quand je l'ai acheter ! Sa depend comment il a ete entretenu....meme si c'est pas toujours facile a savoir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Ok probleme avec sa le millage mon grand tu fra simplement vérifier les valve, les injecteur un bon nettoyage, 4 bougie neuve, change le filtre a air un coup partit un bon changement d'huile meme si le gars te dit sa vien detre fais fait le toit meme sa va te couté p-e 300 a 400$ mais au moin apres le moteur va avoir tout de son coté pour etre tuff si ya bien été entretenue le millage paraitra meme pas ya des gsx a 100 000km qui marche pratiquement autent que quand yétais neuf le moteur est tres fiable et la transmission quasi indestructible si tu veux voir si ya été battue reguarde le couvert de clutch c du coté droit de la moto ya une tite vitre pour voir l'huile si ya été battue a mort y va couler legerement par la les gsx son connu pour sa, de toute facon tu va le voir tout suite si yé propre ou nom au pire demande a enlever les fairing de coté tu va avoir encore plus lheure juste si ya plein de coulice dhuile touche pas sinon top shape pis le millage ces secondaire sa mec au pire dan 2-3 ans si le moteur rend lame sa se change et coute pas une fortune dans l'usagé
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
mon bike c un un sv650s 2000 avec 52 000kilos aussi et mon mecano m'a trouver 2 personne pour l'acheter a 5000$ le millage c rien ca, mon bike est A1, ce bike la aussi sa se peut.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Y'as meme des bikes en meilleurs etat avec du millage que des bikes qui en ont quasiment pas!
check le bas et interieur de tes ferrings aussi autour de la vis pour ton changement d;huile...partout dans ce secteur si tu vois que c'est noir d'huile sechee autour du casing de ton moteur et que ca suinte c'est pas bon signe...le best ammene un mecano avec toi! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Dis toi qu'au moins tu sais le vrai millage du bike.
Sont rares ceux que le millage n'est pas recule et ce n'est pas vraiment un probleme si il est bien entretenu |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Si c'est celui que je pense saute dessus!
Je suis aller le voir avec Vassago et Bebittes et elle etais en parfaite etat, c'est la moto d'un membre de M4E qui demeure dans le nord est de la ville mais je ne me souviend pas de son nick, j'ai un blanc pour faire expres... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
bah moi le millage ça me fais pas peur si la moto est bien entretenue.
mon taxi est rendu a 796,000 pis il roule super bien...et en plus...y est battu :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1999 cbr 600 f4 | eric fiset | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/04/2008 18h15 |
| 1999 CBR 600 | Patlecrack | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/04/2006 18h42 |
| CBR 600 1999 | Patlecrack | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/04/2006 18h40 |
| vfr 800 1999 | serge roy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 25/03/2006 21h20 |
| cbr 600 1999 f4 | wouin_09 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/06/2004 11h20 |