![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, je me demandais si une GSX-R 750 1999 de 52 000km peut etre encore ok ? je sais que c'est beaucoup comme millage mais est-ce que c'est encore ok ? la moto se vend 5 200$ et elle est foutrement propre... tout ce que je me demande c'est si le moteur va pas lacher ou si le reste a trop de millage pour toffé...
vous en pensez quoi ? (P.S. ca va etre ma première moto, j'attends des nouvelles de Pikatchu sur des motos légèrement accidenté (juste l'esthétique), mais si ca marche pas, faut que je regarde pour autre chose, la saison arrive pas mal vite la, pis j'ai pas encore de moto...) Merci tout le monde. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Relaxe... acheter une moto, ça prends 1 heure. Magasine et tu va trouver la moto de tes rêves.
Pour le kilométrage, dis-toi qu'il y a des motos de 5000 km que je ne voudrais pas avoir et qu'il y a des motos de 60 000 km qui feraient bien mon affaire. Tout est question d'entretien et du type d'utilisation qui en a été fait. Tu peux aller lire cet article pour quelques trucs : http://www.clarity.net/~adam/buying-bike.html#2 Bonne lecture. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: ZX-7 R |
Au moin, dis toi que cé probablement le vrai kilométrage.
J'ai eu un zx7r qui a très bien passer les 50 000 km. Cé pas évident à détruire, c'est une mécanique assez solide bien que ça reste quand même de la mécanique, Même neuf ça peut brisé. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: en recherche |
C'est surement le vrai Kilo. mon Yzf600 98 avait 52000Km lorsque je l'ai vendu. Pour savoir si la moto est OK j'te conseille de la faire inspecter, ça coûte environ 80$ et puis tu vas en avoir le coeur net sur le moteur, esthétique, brake, pneu, chaîne et sprocket, bref à peu près tout. Par la suite, à toi de voir si le prix en vaut la peine!!!!
Good luck!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Fait faire un test de compression et un leak down test sur le moteur (les 2 c'est tres important) par un garage, tu vas savoir si le moteur est bon a ce moment la mais rien de garantie si il va encore etre bon dans un autre 1000km, et c'est la meme chose meme si le bike a juste 10 000km. Moi sa me ferait pas peur si sa ete bien entretenu. Bien des gars sur gixxer.com ont plus de 50 000 milles sur leurs SRAD et ils roulent encore A1 faque a ce prix la, fait le checker et si tout est beau, vas-y.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
de le faire verifier par quelqun qui connait ca c'est la meilleur chose a faire meme si le millage est bas parce que quelqun d'habituer va deceler tout de suite si le bike a ete battue ou pas alors ne prend jamais de chance avec ca. si cela t'interresse envoie moi un MP pi on s'arrange
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche aide pour premiers pas avec moto... | woodyvill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/08/2007 19h19 |
| Aide pour faire partir ma moto.. | Blap | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/08/2007 19h05 |
| Aide sur projet Univesitaire ---- rapport a la moto | racerdude413 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 31/05/2007 17h48 |
| Site pour moto usager | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 1 | 25/10/2004 12h28 |
| Recherche Pipe Usager Pour Cbr600 F3 1996 | MartCbr66 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 13/06/2004 22h13 |